[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  [ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyreapa




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2022

 [ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa    [ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:45

Nom InGame : Mara Ër Kroom

Nom Discord : ╲⎝⧹ ????????????????????????????????⧸⎠╱#3588 ( si besoin je peux DM discord )

Nom Steam : SkyReapa

SteamId : STEAM_0:1:636580658

Serveur : Star Wars

Raison du Warn : MENSONGE -> Fais un ticket selon lequel il est mort sur une action qui a causé sa rétrogration à cause d'un glitch. Le staff lui répond qu'il n'y a pas de glitch et qu'il doit régler son problème de rétro en rp.

Il prend un rendez-vous avec le dit staff en rp, sans s'en rendre compte, et essai d'annuler sa rétro car "ça a été réglé par un haut papillon." [Ota/Xxeal].


Screen éventuelle de votre warn: https://cdn.discordapp.com/attachments/946851721949380708/977308178092011550/unknown.png

Résumé : J'étais en combat d'activité en group sur tython j'ai un un bug ou je me suis pris un coup d'une sentinelle qui ma fais énormément de dégâts ( entre 800 et 1000 ) j'avais autour de 1000 HP elle ma donc tuer je suis revenu dans le combat car je n'avais pas a mourir je me suis pris un abuse de force et je me suis pris mass de soulever de force en disant range tes sabre tu est mort tu na pas a être ici j'explique la situation en mod rp sans HRP et il me dit tu sort de l'activité et je te rétro je lui dit c'est pas de ma faute si je suis mort du façon non adapté il ma dit c'est pas mon problème je lui est répondu c'est pas une raison de rétro pour sa je suis partie j'ai eu l'holocom et j'ai fais un ticket bref j'ai vu sa avec un staff qui ma dit que j'avais pas de prolemme alors que je l'ai bien vu le problème et il ma dit d'aller voire en RP pour voire pour ma rétro et j'explique se qui c'est passer déjà celui qui ma témoin est venu comme par magie sans holocom rien donc il la appeler par vocal a expliquer sa version et a dit que j'ai dit " tu va retro personne toi " donc je ne valide pas ces dire et appel un témoin sans holocom toujours en vocal et dit la même version c'est bizzard comme même.

Pendent l'action il me dit HRP tuj va te prendre un warn

Screen conversation: https://cdn.discordapp.com/attachments/946851721949380708/977310731156455494/unknown.png

Merci de votre compaction
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

 [ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa    [ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:12

Bonjour/Bonsoir à toi,


J'ai le regrée de t'informer qu'il n'existe pas de demande de unwarn, je t'annonce donc que ta demande est refusé.


Cordialement Smitles SA-SW
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Refusé ] Painte contre un WARN [Star Wars RP]
» Demande de dé warn
» [REFUSÉE]demande un warn
» [Refusée] DEMANDE DE Dé-Warn
» [Acceptée] Demande De Dé warn Banne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: