[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE]demande un warn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revo404

Revo404


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2019

[REFUSÉE]demande un warn Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]demande un warn   [REFUSÉE]demande un warn I_icon_minitimeDim 29 Déc - 20:37

pleinte envert staff demande unwarn

Rèsumer je suit avec cadet je le forme et des personne commence a nous attaquer avec des couteau donc dit class D face au mur il parte je leur le cadet les frape avec sa matraque et les class D no pain et aussi Ducoup je les tue car il continue et le modo me tp et me warn allor que je lui dit il y a un tèmon en a rien a faire voila tout


NOm garde Arima

STEAM_0:1:463033641

Nom du modo leiba
son stim id STEAM_0:1:71856608
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSÉE]demande un warn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]demande un warn   [REFUSÉE]demande un warn I_icon_minitimeMer 1 Jan - 14:01

Bonsoir,

Votre demande pour retirer votre warn est refusé. Votre warn est totalement justifier, en effet vous avez tuer quelqu'un pour aucune raison apparente. Vous auriez du appelé un administrateur si la classe D avait enfreint les règles.

Bien à vous,


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]demande un warn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] DEMANDE DE Dé-Warn
» [Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius
» Demande de dé warn
»  [ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa
» [Acceptée] Demande De Dé warn Banne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: