[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande De Dé warn Banne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banne

Banne


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2021

[Acceptée] Demande De Dé warn Banne Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande De Dé warn Banne   [Acceptée] Demande De Dé warn Banne I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:56

Nom InGame :Alucard Mélgador Anciennement Gerlald De Riv le jours ou j'ai pris ce warn (lune bleu)

Steam Id:76561198867132887

Nom steam: Banne


Serveur :CTG VAMPIRE RP

Date du Warn :07/05/2021 Le warn date de bien plus longtemps ( plus de 6 mois ) mais bizarrement il a pris cette date ((Mes 2 autres warn aussi ont pris cette date aussi

Raison du Warn :Bonsoir messieurs le warn que j'ai pris ce jours ci étais a cause de mon comportement puéril et oui je l'avoue je regrette ce jour ci je me suis ouvertement moquer d'un individu ayant une petite voix en (l'insultant de gamin de 13ans ), ce warn remonte a pas mal de temps et de ce fait j'ai pus apprendre de mes erreurs surtout au niveau du rp et j'en suis sincèrement désolé. (HRP VOCAL +Manque de respect )

Merci d'avoir lu ma demande de dé warn.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande De Dé warn Banne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande De Dé warn Banne   [Acceptée] Demande De Dé warn Banne I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:51

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande De Dé warn Banne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande d'enlèvement de Warn Baron Raphaël Salar
» Demande de dé warn
» [Refusée] DEMANDE DE Dé-Warn
» [REFUSÉE]demande un warn
» [Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: