[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature animateur SW - Sultan (Kal/Sultan TS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SultanNsk

SultanNsk


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 25
Localisation : Garges Lès Gonnesse [95]

[Refusée] Candidature animateur SW - Sultan (Kal/Sultan TS) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature animateur SW - Sultan (Kal/Sultan TS)   [Refusée] Candidature animateur SW - Sultan (Kal/Sultan TS) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:33

Pseudo Steam :

Aguia

Pseudo(s) RôlePlay :

¤ Ahd Kad'la Jennis (Co-lead Mando)
¤ Kal'El Ir Kan Naghl (Haut Assassin)
¤ Tarys Marhane (Apprenti Jedi)

SteamID :


STEAM_0:0:559140300

Prénom & Age :

Paco, 23 ans.

Qualités :

A l'écoute, grande expérience roleplay (ancien fondateur et administrateur sur des serveurs RP sur GTA, Red dead Rédemption et un serveur Clone Wars sur Garry's Mod)

Défauts :

Parfois cru.

Disponibilités : (sachant que je suis livreur et que mes heures diffèrent)

Lundi : ~10h /~01h
Mardi : ~13h/~01h
Mercredi : ~13h/~01h
Jeudi : 13h/~~01h
Vendredi : 13h/~~01h
Samedi : ~13h/Jusqu'à la fermeture du serveur
Dimanche : ~10h/Jusqu'à la fermeture du serveur

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Mon souhait d'être animateur est surtout lié aux scènes sur le serveur. Anciennement membre du staff, et constatant le manque de scènes roleplay ou d'animation, j'aimerai pouvoir partager mon expérience et mes idées liées a l'univers SWTOR. J'y joue énormément, et elle me donne pas mal d'idées.

Quels sont vos projets ou idées :

Mes idées :

¤ Evénements Mandaloriens :

- Mise en place d'une scène liée à une traque de Dar'Manda (des traitres), en mettant en place par exemple ma traque avec le lead faction (Ginkgo).
- Mise en place de différentes traques rémunérées en lien par exemple avec d'autres faction. (Par exemple le cartel qui paye les mandaloriens pour me traquer)
- Organisateur de tournois mandalorien, qui consisterai a les faire combattre pour gagner des crédits ou plus selon leurs réussites.

¤ Evènements Cartel des Hutts :  

- Établir une scène avec un gang rival, lié au trafic d'épices, pouvant créer une concurrence et une des scènes avec quelques échanges de tirs sur Tatooine. (Biensur, ce sera encadré)

¤ Evènements Siths/Jedis :

- Remettre en place les évènements révanites comme fait dans le passé avec Newiz sur le long terme et en organisants plusieurs scènes de combats ou de prise de pouvoir sur différentes planètes.
- Jouer des esprits de la force, et mettre en place la recherche de plusieurs holocrons ou datacrons sur différentes planètes allant jusqu'à des batailles entre les jedis et les siths.

De plus, je pourrais jouer des personnages dit comme ''importants'' selon la mise en place des scènes avec un administrateur afin de créer des échanges de dialogues et des mises en places de différentes missions tel que les batailles faites il y a quelque temps liées au RP Passif.

Autres informations:


J'avais tenté une candidature à la refonte de l'équipe administrative, qui avait été mise en attente. Ne sachant pas quel personnage jouer mis à part mon Mandalorien, je me penchais donc du côté animation afin d'en faire profiter tout le serveur, sans abus et en faisant en sorte que les scènes se passent correctement. Biensur, je ne ferai pas les animations dans lesquelles j'aurai quelques doutes concernant la légitimité de les faire avant d'avoir contacter un administrateur.



Si l'équipe administrative veut approfondir cette candidature en vocal, je reste disponible sur teamspeak selon vos convocations.

Merci pour la lecture,
Sultan | Kal
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

[Refusée] Candidature animateur SW - Sultan (Kal/Sultan TS) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature animateur SW - Sultan (Kal/Sultan TS)   [Refusée] Candidature animateur SW - Sultan (Kal/Sultan TS) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:27

Bonsoir/Bonjour à toi, si tu vois cette réponse c'est que ta candidature à été vue à notre réunion Staff. Nous avons donc décidés de REFUSER votre demande d'intégration dans l'équipe animatrice. Vous êtes revenue il y a bien trop peu de temps et donc nous vous pensons pas aptes encore à endosser le rôle. Renter votre chance dans 1 Mois.


Cordialement, Smitles - Super Administrateur SW.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature animateur SW - Sultan (Kal/Sultan TS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)
» [REFUSEE] Recrutement Animateur
» [ Refusée ] Candidature Animateur CTG
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: