[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Demande De Deban [Contrat de derniére chance] Pablo Dujardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hrenard59




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2020

[Refusée] Demande De Deban [Contrat de derniére chance] Pablo Dujardin Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande De Deban [Contrat de derniére chance] Pablo Dujardin   [Refusée] Demande De Deban [Contrat de derniére chance] Pablo Dujardin I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:27

Demande de [Contrat de dernière chance ] Pablo Dujardin


Nom InGame : Pablo Dujardin

ID : 12867

Date du Ban : 10/02/22

Date du Déban : N/A

Admin qui vous a ban : Galliano

Raison du Ban : Insulte Un Administrateur + Casier de Ban Lourd

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande De Deban [Contrat de derniére chance] Pablo Dujardin Ban14

Résumé : Bonjour /Bonsoir , Il y a de cela presque 2 mois , j'ai été ban Pour ; Insulte Un Administrateur + Casier de Ban Lourd je tiens a dire que je suis désolé et que je  m'excuse auprès de l'administrateur Galliano pour l'insulte envers lui (je suis un peu bipolaire) ,je regrette l'insulte qui a été dit  j'etait encore énervé d'une scène qui avait mal tourné et qui a mené au ticket, mais cela est entièrement de ma faute a moi je regrette de ne pas avoir bien joué la scène

la scéne en question : je voulait faire un braquage avec un ami a moi nous étions sur le point de le faire quand une patrouille commence a me poursuivre ,je me met sur le bas-coté. Puis je sors du véhicule voila contrôles,ect... sauf que je n'avait pas le permis donc j'ai essayé de m'enfuir discrètement quand les agents regardait quelque chose puis ils m'ont foncé dedans avec la voiture. On va au poste puis il décide de me mettre 72h de GaV IRL pour : Conduite sans permis + Délit de Fuite sur le coup je comprenait pas donc j'éte énervé mais dans mon Roleplay puis ils ont fait un ticket,j puis dans le ticket quand j'ai voulu prendre la parole pour  expliquer je ne pouvais pas cela m'a énerver donc d'un coup j'ai insulté l'admin  
                                                                                                                                                                                             
Ensuite Je tiens a m'excuser pour mon comportement que j'ai eu auparavant sur la C.T.G (La C.T.G fut mon premier serveur mais le vrai problème qui m'a conduit a des  ban c'est ma mentalité et comportement  d'avant ,voila la raison qui m'a conduit a beaucoup de Ban ) Pendant ces deux mois, je me suis remit en question et j'ai essayé de passer a autre chose , rejoindre un nouveau Serveur mais sans réussite  je me suis rendu compte que la C.T.G me manque énormément et que je ne pourrait pas trouvé un autre serveur aussi bien que la C.T.G . J'ai repensé au scène que j'avais put joué sur le serveur et cela me manque de ne plus pouvoir me connecter pour jouer avec mes amis et les membre du serveur

C'est pour cela qu’après presque deux mois ban du serveur  , je retente une demande de déban , je souhaite avoir une dernière chance pour vous montrer que j'ai changé et que j'ai comprit mes erreurs d'avant pour pouvoir revenir sur mon premier serveur ou j'ai passé énormément de temps de jeux dessus environ (1500h) et le serveur qui m'a fait aimer le RP  J'espère vraiment pouvoir Avoir une dernière chance parmi vous ,si j’obtiens cette dernière chance je m'engage a arrêter Tout RP illégal pour mon RP Légal pour vous prouvez que je suis sincèrement désolé et que  j'ai changé et que je souhaite continuer a changer pour pouvoir revenir sur le serveur. Je souhaite aussi arrêter le RP Illégal car tout les Bans que j'ai reçu viennent de compte illégal , c'est pour cela que je souhaite Faire que du RP Légal car je sait que j'ai moins de risque de reprendre un ban mais je ferait attention dorénavant .En Attente d'une Réponse Favorable ou Défavorable je vous souhaite une bonne journée/Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande De Deban [Contrat de derniére chance] Pablo Dujardin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande De Deban [Contrat de derniére chance] Pablo Dujardin   [Refusée] Demande De Deban [Contrat de derniére chance] Pablo Dujardin I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:07

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande De Deban [Contrat de derniére chance] Pablo Dujardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Deban [Contrat de derniére chance ] Pablo Dujardin 12867
» [Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867
» [ Refusée ] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp)
» [Refusée] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: