[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Deban [Contrat de derniére chance ] Pablo Dujardin 12867

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hrenard59




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2020

[Refusée] Demande de Deban [Contrat de derniére chance ] Pablo Dujardin 12867  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Deban [Contrat de derniére chance ] Pablo Dujardin 12867    [Refusée] Demande de Deban [Contrat de derniére chance ] Pablo Dujardin 12867  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:29

ID : 12867

Date du Ban 10/02/22

Date du Déban Jamais

Admin qui vous a ban
Galliano

Raison du Ban : Insulte un Administrateur + Casier Ban Lourd

Screen éventuelle de votre ban:

[Refusée] Demande de Deban [Contrat de derniére chance ] Pablo Dujardin 12867  Ban13

Résumé :

Bonjour

Je me suis fait bannir de la CTG le 10/02/22 par l'admin Galliano pour la raison suivante : Insulte un Administrateur . Je tiens d'abord a m'excuser auprès de l'admin Galliano de l'avoir insulté , j'éte énervé par une scène RP qui a dégénéré avec la police puis en ticket on m'a rajouter des choses que je n'avait pas commise quand j'ai tenter  de m'exprimer l'admin disait que j'éte énervé alors que non puis je l'ai insulté mais j'ai dit cette insulte sur le coup de la colère je ne la pensait pas je m'excuse encore pour ce mot .

Ensuite , Il est vrai que j'ai un gros casier de ban quand je suis arrivé sur la CTG dans mes débuts dans ''le vrai Rp " j'ai fait des erreurs , j'ai apprit a en faire de moins en moins avec le temps mais il y avait des choses que n’ignorait encore et des scènes qui ce sont mal passé ce qui a contribué a ces ban mais je regrette toute mes actions HRP que j'ai pu faire sur le serveur

c'est pour cela que je souhaite etre déban pour avoir une toute dernière chance pour pouvoir revenir sur le serveur que j'apprécie énormément c'est le serveur ou j'ai passé le plus de temps (1500h environ ) aussi reprendre mon Rp sur la CTG car depuis que j'ai commencer le RP la CTG est le le serveur qui m'a apprit le plus sur le Rp et ou j'ai aimé faire de nombreuse scènes et de nombreuse rencontre  avec mes nombreux personnages . je ferait tout pour ne plus faire les mêmes erreurs qu'auparavant

En vous souhaitant une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Deban [Contrat de derniére chance ] Pablo Dujardin 12867  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Deban [Contrat de derniére chance ] Pablo Dujardin 12867    [Refusée] Demande de Deban [Contrat de derniére chance ] Pablo Dujardin 12867  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:56

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Deban [Contrat de derniére chance ] Pablo Dujardin 12867
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande De Deban [Contrat de derniére chance] Pablo Dujardin
» [Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867
» [ Refusée ] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp)
» [Refusée] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: