[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hrenard59




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2020

[Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867   [Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:29

Nom InGame :

Pablo Dujardin


ID : 12867


Date du Ban :

10/02/22


Date du Déban :

N/A

Admin qui vous a ban :

Galliano

Raison du Ban :

insulte un Administrateur + Casier de Ban Lourd


Screen éventuelle de votre ban:

[Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867 Captur10

Résumé: Bonjour/Bonsoir , j’ai été Ban le 10/02/22 vers 17h a la suite d’une scène et ticket qui a mal tourné je m’explique ; J était sur le point de Faire un Braquage de Superette avec mon Collègue (Jhonne Dubois) nous avions réussi a prendre un otage , sur le point de faire le braquage , la police commence a me poursuivre n’ayant rien a me reprocher je me met sur le bas coté . Le Contrôle commence puis après une vérification de la police il voient que mon permis de conduire est un faux , sur la panique j’ai prit la fuite a pied mais j’ai été rattraper par la police…

Arrivé au poste , Il me menace de me charger a mort car pendant le trajet j’ai demandé Pourquoi a la base il m’ont contrôlé car je respectais le code de la route , il a mème commencer a m’insulter donc après je lui ai demandé sa plaque et il a refusé . Puis il est revenue pour m’annoncer que je serait en garde a vue 72h IRL pour :

Conduite sans Permis :


[Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867 Ban19



Refus D’obtempérer :

 [Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867 Ban1414

et un seul outrage en fait d'arrestation :

[Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867 Sas11

(je ne sait pas si il m'ont rajouté d'autre délits, je n'ai fait que ces trois délits la)


Donc en RP et HRP je suis dans L’incompréhension mais je me souvient en RP des Menaces qu’ils m’ont fait quand je suis arrivé donc je demande de suite un avocat et voir la plaque du Policier mais ils refusent encore et part avec son collègue , je me dit qui est entrain d’appeler l’avocat mais au bout de quelque minute je me fait TP…..

Et la arrive le tournant qui a causé mon Ban , Arrivé sur le ticket l’admin donne la parole au policier qu’il explique , les policiers résument la scène mais disent a l’admin que j’ai refusé de jouer la scène en HRP alors que j’été dans mon personnage Roleplay de A a Z  , mon personnage ne comprend pas une GAV 72 IRL juste pour Conduite sans Permis et Refus  D’obtempérer et un seul outrage en fait d'arrestation  Donc c’est normal que mon personnage se demande quoi et refuse de rester en cellule pour 72h pour ses trois petits délits étant données que mon personnage a déjà fait ses trois délits et a jamais pris 72hIRL sur sa . (La seule fois ou j'ai prit 72h IRL c’était pour les interrogatoires du BI... j'ai même demandé en /h si on pouvait me mettre en GAV 72IRL juste pour sa )  et donc suite a cela je demande un avocat et la plaque du policier mais il a encore refusé et cela n’a bien sur pas été précisé du coté flic pour moi c’est les policiers qui ont prit ma réaction HRP alors qu'elle était RP et ont refusé de jouer la scène et ont prit le raccourcis du Ticket alors que cela aurait put tourné autrement . Arrivé au Moment de M’expliquer , je ne peut pas car je me fait coupé la parole a des moments par les policer et l’admin juge que je m’énerve alors que non donc en ayant marre de recommencer et l’admin qui me dit de me calmer alors que je suis calme je me suit vraiment énervé et je l’ai insulté….
J’ai donc Prit une Sanction

Je Regrette évidement l’insulte qui a été dit a l’admin et je m’excuse , j’aurait pu contrôlé ma colère mais je n’ai pas réussi et cela est entièrement de ma faute. Pendant ses mois de Ban j’ai énormément culpabilisé d’avoir insulté l’admin, a Aucun moment j'ai pensé insulte , mais cela est entièrement de ma faute mais je m'en veut beaucoup . En me rappelant des Bons Souvenirs passé sur ce serveur et de belle rencontre faite sur ce serveur , j’aimerai vraiment avoir une dernière chance parmis vous , je sait que je n’ai pas toujours été correcte,Franc,Respectueux mais avant de prendre mon ban perm j’avait essayé vraiment de changé mon comportement et mon RP mais malheureusement Personne ne peux être Parfait et tout le monde fait des erreurs. Cela serait une énorme chance pour moi de revenir sur la C.T.G , si je peux revenir je m’engage a :


- Arrêter définitivement le RP Illégal
- Rester dans Le RP Légal
- Vous Proposez un Personnage avec une Histoire Travaillé


Merci d’avoir lu cette demande de déban  en vous souhaitant une excellente journée , soirée et si jamais ma demande venait a etre refusé je souhaite a la C.T.G une très bonne continuation !



Cordialement Donuts Renard
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867   [Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 0:00

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Deban [Contrat de derniére chance ] Pablo Dujardin 12867
» [Refusée] Demande De Deban [Contrat de derniére chance] Pablo Dujardin
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN Pablo Palichino
» [Refusée] Demande de déban Pablo Poliakov
» [Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: