[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Gota 18 Gengi#2524




Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 19
Localisation : En corse

[Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp) Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp)   [Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp) I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:17

Prénom Nom InGame : Petru Andreani

ID : 223

Admin vous ayant ban : Aaron Voss + Nohan Coverley

Date du Ban : 06/05/2021

Date du Déban : Permanent

Screen du message d'erreur : https://cdn.discordapp.com/attachments/787761560050729021/843084565726625812/Grand_Theft_Auto_V_Screenshot_2021.png

Raison du Ban : Insulte parentales + ALT F4 pour échapper à la police + Déjà averti (Joueur à surveiller)

Screen éventuelle de votre ban: Pas de screen.


Explication :

Bonjour,

Je vous explique la scène. J'étais en train de rouler vers la place cubique et je me suis arrêté quelque mettre après des agents de la LSPD. Un officier me pointe avec son pistolet sans raison valable, je décide donc de faire demi-tour afin de m'expliquer avec lui pour savoir pourquoi il me pointé avec son arme. Tout d'un coup le ton monte et je me fais tazer sans aucune raison. J'ai donc insulter de (fils de pu...) insulte qui est dans le cadre RP (Mr.Andrew Lincoln à dit à mon collègue que les insultes parentales sont autorisées dans le cadre RP, ce qui était le cas) Au moment ou je me fais menotter, puis embarquer dans le voiture mon jeu crash. A ce moment là je préviens mon collègue radio en disant que j'ai crash. Or mon collègue n'étais pas avec moi au moment de l'interpellation, il n'a donc pas pu dire aux officier que j'avais crash. De mon côté j'étais prêt à jouer la scène de l'arrestation à fond. Pour le crash mon frère (ID 18) étais à côté de moi il peut en témoigner. Pour mon collègue je peux vous donner son discord (Terry davis#1705). Ensuite, lorsque je voulais me reconnecter pour finir la scène, sa me mettais un message d'erreur (je suis connecté en local et à marseille etc...), de  plus un admin avait déjà dit à un de mes collègues ID 12299 que les insultes parentales autorisées dans le cadres RP. Mais lorsque j'ai dis ces propos j'ai crash, je crois donc que cela a été interprété de manière HRP.

Pour finir, je suis vraiment désoler du comportement que j'ai eu, je vous promet de faire des efforts sur ce point. Je souhaite vraiment revenir sur le serveur, car c'est un serveur qui me plaît beaucoup. J'ai une entreprise qui fonctionne, et je veux m'investir à fond dedans.

C'est ma 3ème ou 4ème demande de unban, ce qui prouve que je veux vraiment revenir sur le serveur et que je me suis vraiment attaché au serveur.

Je vous promet de faire profil bas si je reviens, je vous garantie que je vais faire des efforts.

Pour vous prouvez ma bonne foie, je suis prêt à faire un "contrat" avec l'équipe CTG. Ce dernier est le suivant :

-Je m'engage à avoir un meilleur comportement.
-Si je fais une bêtise (que se soit une petite comme une grosse), l'équipe CTG me met une lourde sanction.


Cordialement,
Petru Andreani
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp)   [Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:28

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de deban + contrat dernière chance id 28092
» [Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: