[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix

Aller en bas 
+4
Luferuo
Alexander Mahone
Kifuf_Zix
Genevo
8 participants
AuteurMessage
Kifuf_Zix




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2022

[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix   [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:44

Pseudo Steam :KifufZix

Pseudo RôlePlay :CHH Mathieu ou d-6992

SteamID :STEAM_0:0:229728091

Serveur : SCP RP ctg

Age : 11 ans

Qualités :drôle, fun, respecte le rp , respecte les autre

Défauts : peut s'énerver rapidement , chiant ( des fois ) et je me déconcentre sur le RP quand ya pas de rp sérieux , retardataires

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 17h20 jusqu'à 19h de 20h a 21h30
Mardi : /17h20 jusqu'à 19h de 20h a 21h30
Mercredi : / 14h jusqu'à 17h50 de 20h a 21h30
Jeudi : /17h20 jusqu'à 19h de 20h a 21h30
Vendredi : /17h20 jusqu'à 19h de 20h a 22h45
Samedi : / 11h00 jusqu'à 20h a 22h45
Dimanche /11h00 jusqu'à 20h a 21h30

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : je voudrais devenir animateur car le serveur a moins d'évent qu'avant c'est toujours les même comme des breach decoup j'aimerai que ça change un peu aussi parce que je pourrais donner beaucoup d'idée pour des event un peu partout voila c'est pour que le serveur sois plus fun

Quels sont vos projets ou idées :
Les scientifiques créés une nouvelle entité mais un autre scientifique fou rend celle-ci plus forte encore qui donc se déconfinerais et qui serais dur à reconfiner, il serait classé Safe au début et keter à la fin, il mutera de plus en plus et il faudrait une bombe pour la neutraliser, il sera dans le site  . L'attaque hostile et les IC dont une alliance avec les    attaqueraient la fondation mais les IC trahiraient les    pour être tranquille par la suite et ne pas être trahi donc à la fin ce serais le chaos total. Les agents de sécurité découvriraient une météorite qui serait atterri à côté de la fondation et qui aurait fait trembler celle-ci, dans la météorite il y aurait des objets extra-terrestres, la météorite proviendrait de Mars selon le scientifique   . Ce serais comme du Morse qui dirait: Faites attention je reviendrais plus fort et plus nombreux, préparez vous à l'invasion,nous sommes plus avancées technologiquement que vous donc ne cédez pas aux autre catastrophes qui pourrait se produire avant notre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix   [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:49

Bonsoir Kifuf_Zix,


Kifuf_Zix a écrit:
Age : 11 ans

Tu es selon moi beaucoup trop jeune pour le poste d'Animateur (sachant que je trouve 13 ans comme âge minimum acceptable). A un âge trop jeune, je pense que tu vas trop facilement basculer dans le délire et ne pas organiser des évents sérieux. Il est clair que tu n'as probablement encore la maturité attendue ici. Moi-même qui travaille dans des associations s'occupant d'enfants de cette tranche d'âge, je sais de quoi je parle.

Kifuf_Zix a écrit:
Peut s'énerver rapidement

L'impulsivité (le fait que tu te mettes en colère rapidement) va te causer beaucoup de torts / problèmes avec les autres joueurs.  Il faut savoir garder son calme et chercher un compromis pour régler les situations sous tension.

Kifuf_Zix a écrit:
Chiant ( des fois )

Ce vocabulaire est à éviter dans une candidature : il faut trouver un synonyme dans un langage approprié.

Kifuf_Zix a écrit:
il serait classé Safe au début et keter à la fin
L'attaque hostile et les IC dont une alliance avec les    attaqueraient la fondation mais les IC trahiraient les    pour être tranquille

Un SCP, une anomalie ne change pas de classe comme de pull au bon vouloir du personnel de la Fondation. Par défaut, une anomalie est généralement classée Euclide jusqu'à la réalisation de recherches complémentaires. Enfin les IC s'allient avec qui ???????????? (il manque un mot).

En conclusion, je suis DEFAVORABLE à ton passage en Animateur. Il faut selon moi que tu attendes de prendre quelques années et de travailler mieux ta candidature. Cependant je souligne l'effort réalisé à ton âge qui est assez remarquable.

Respectueusement,

- Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG
Revenir en haut Aller en bas
Kifuf_Zix




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2022

[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix   [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix I_icon_minitimeMer 6 Avr - 8:38

Bonjour Genevo

Je suis peut être jeune mais je suis mature pour mon âge déjà je suis le plus mature de ma classe

peut s'énerve rapidement pas dans le serveur vous inquiéter pas c'est surtout IRL

Pour l'histoire du scp ce serai comme scp 1048 que avant il étais safe maintenant il est keter les ic qui s'allie avec ? C'etais l'évent ou il ya eu la Breach de confinement c'était marqué attaque hostile decoup je n'ai pas leur nom je ressayerai l'année prochaine à mes 13ans

Respectueusement
KifufZix
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix   [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:46

Bonjour,

Je ne vais pas répéter les propos de mon collègue, je suis d'accord avec l'ensemble de ses idées.
Ta candidature n'est pas assez développée et tu es pour moi encore trop jeune. Je ne te connais pas, je ne peux donc pas te faire confiance.

Je suis donc défavorable à ton passage en tant qu'animateur.

Cordialement,


[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix   [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:10

Bonjour,
Je vais aujourd'hui vous adresse une réponse à votre candidature.

Traitons cela point par point :
- L'impulsivité que vous mentionnez risque d'être problématiques. En effet, un animateur est souvent confronté aux remarques de joueurs qui ne mettent parfois pas la forme, et dans ce genre de situation, l'animateur se doit d'avoir du sang-froid et de prendre du recule sur la situation afin d'éviter toutes escalades verbales.
- Vos horaires sont convenables, vous êtes du moins présent durant les heures de pointe.
- Vos motivations sont par contre maigres et peu développées, ne reflétant sans doute pas votre réelle motivation.
- Votre idée d'event est très peu cohérente, et ca, dès les premières mots. "Les scientifiques créés une nouvelle entité", le but des chercheurs de la Fondation SCP n'est pas de créer des anomalies mais de justement les comprendre afin de les faires devenirs de simple élément du quotidien. Ceci reflète peut-être un manque de connaissances sur la logique SCP.
- Finalement, je n'ai jamais eu de problème avec vous car je ne vous connais pas. Cependant, je vous trouve bien trop jeune pour le poste d'Animateur.

De ce fait, je suis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP.



Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Bikkie

Bikkie


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 101
Localisation : Dans l'espace

[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix   [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:23

Bonsoir Kifuf_Zix.

Dans en premier temps, merci d'avoir pris le temps quant à la rédaction de cette candidature, ça montre votre motivation à rejoindre l'équipe d'animation.

Concernant votre candidature :

- Aucun changement de couleur, simple présentation, bâclé ce que je trouve dommage.

- Qualités basique, je pense que vous pouvez mieux préciser et trouver d'autres qualités.

- Défauts qui ne correspondent pas avec le poste d'animateur. Il faudrait pour moi améliorer les défauts la avant la prochaine candidature.

- Vos horaires de connexion sont bonne sur les heures de pointes.

- Les motivations sont les mêmes qu'une candidature précédente (du moins à quelques mots près).


En résumé, je suis Défavorable à votre intégration dans l'équipe d'animation SCP pour les raisons suivantes :

- Candidature Faible, peut être bâclé (comme dit ci-dessus).

- Une seule idée d'event, et pas terminé.

- L'idée d'event n'est pas encore finit je ne peux pas dire d'avis pour le moment dessus (Je préfère qu'il soit terminé afin que tu trouves par toi même les erreurs faites).


Cordialement,
Bikkie
Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix   [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:37

Bonsoir à vous,

Je n'ai pas grand chose à rajouter hormis les points cités ci-dessus par mes collègues, votre candidature est bâclé, une seule idée qui n'est pas très originale, vous êtes bien trop jeune

En bref, je suis CONTRE ton intégration au sein des Animateur SCP-RP

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix   [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:58

Bonsoir,

Je n'ai rien d'autre à ajouté que mes collègues, ils ont tout dit.
Personnellement, je ne vous fait pas assez confiance pour ce poste. De plus, je ne vous connais pas assez, et je n'ai pas pu vous parler et vous connaitre.

Je suis donc CONTRE votre intégration chez les animateurs


- Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 23
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix   [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:04

Salutations,

Votre candidature a été étudiée pendant notre réunion, le staff à convenu un avis défavorable, en effet, nous ne vous connaissons que peu, et votre candidature manque d'implication.
Libre à vous de repostez plus tard


Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix   [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen
» [REFUSEE] candidature scp RP coopa CCH Mathieu N°2
» [REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud
» [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud
» [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: