SCP-8804
![[REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Dim 5 Sep - 0:00 | |
| Je me permet de refaire ma candidature animateur une deuxième fois car la première n'étais pas très bien travailler, se sera la dernière fois que je tente d'être animateur pour ce mois-ci je ne vais pas forcer je tenterai une autre fois si je suis encore refusé Pseudo Steam : Renartichaud
Pseudo RôlePlay : D-8804, Caporal Relye
SteamID : STEAM_1:0:621275724
Serveur : SCP
Qualités : Calme
Défauts : ImpatientDisponibilités en période scolaire : Lundi : / 12h10 et 13h00 / (Celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard Mardi : / 12h10 et 13h00 / (celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard Mercredi : / 12h00 a 23h00 ou plus tard Jeudi : / 12h10 et 13h00 / (celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard Vendredi : /12h10 et 13h00 / (celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard Samedi : / Toute la journée Dimanche / Toute la journée
(enfaite tout dépend de l'heure ou je commence et que je quitte)Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : j'aimerais devenir animateur car j'aime beaucoup animé de ce qu'y chez les classes-D ect.. je vois souvent des Joueurs s'ennuyer sur le serveur (heureusement que Peerse est la pour énormément animé le serveur ) en sachant que ma seule occupation de ma journée ces de joué sur le serveur, je pourrais souvent amusé les joueurs et il y aurai surement un peut plus d'activité (Enfin je l'espère) Quels sont vos projets ou idées :
097 se déconfine il aidera les classes-D a s'échapper de la Fondation et lorsqu'il sortira il se cachera devant chez les IC et les IC récupérons le classe-D en l'apercevant, juste après le classe-D expliquera ce qui ces passer avec 097 et une attaque sur la Fondation sera faite avec le classe-D.
Un classe-D sera en zone carcéral, il aura des problèmes psychologique qui le rend fou jusqu'à qu'il disparait et des effets paranormaux commencera a se passer dans la Fondation, des gardes qui meurt les portes qui s'ouvre des confinements qui s'ouvre, des disparation.
Le déconfinement de SCP-008 une infection commencera sur un garde puis sur un autre et un autre ect.. La fondation survivra telle a se déconfinement ? auront-t'il le réflexe d'avoir des hazmats ??
Un UTR semblera avoir un problème avec son système il sera hostile envers tout les membres de la Fondation et fera le contraire de ce qu'on lui avais donner comme ordre de base.
Les évents simples : Attaque IC, brèche Général les attaques au missiles, déconfinement de SCP
Autre informations : Je m'appelle Valentin, je suis énormément sur TS en vocal et discord moins, je suis très actif en jeu et plusieurs joueur et personne sur TS pourrez le confirmer vous me voyez peut être pas vous mes il n'y a pas que moi a faire les premiers pas pour rencontrer une personne, je parle déjà a beaucoup de personne sur TS et je pense que je suis apprécié par tous, je suis très bon délire avec les joueurs nous nous amusons a pars avec les petits trolleurs Je veut énormément devenir Animateur pour amusé tout le monde et SURTOUT être énormément apprécié x)Bonne soirée/journée | |
|
Visia

Messages : 762 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 21 Localisation : 나는 모른다.
![[REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Dim 5 Sep - 1:08 | |
| Bonjour,
Vous avez repostez cette candidature le jour même de son refus.
Prenez le temps de prendre en considération les motifs de refus précédent.
Candidature Refusée. | |
|