[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud

Aller en bas 
+7
Typhoon
Luferuo
Peerse
Queens
Ara
SCP-8804
Genevo
11 participants
AuteurMessage
SCP-8804




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2021

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:24

Pseudo Steam : Renartichaud

Pseudo RôlePlay : D-8804, Cader Raw

SteamID : STEAM_1:0:621275724

Serveur : SCP

Age : 13

Qualités : Calme

Défauts : Impatient

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 12h10 et 13h00 / (Celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard
Mardi : / 12h10 et 13h00 / (celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard
Mercredi : / 12h00 a 23h00  ou plus tard
Jeudi : / 12h10 et 13h00 / (celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard
Vendredi : /12h10 et 13h00 / (celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard
Samedi : / Toute la journée
Dimanche / Toute la journée

(enfaite tout dépend de l'heure ou je commence et que je quitte)


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : j'aimerais devenir Animateur car je trouve sa génial d'animé des serveurs, j'ai souvent voulu animé des serveurs mes sans réponse. quand je vois les vidéos de certain youtubeur ou les animations que les animateurs CTG font sont vraiment Cool et j'aimerais aussi pouvoir participé a cela, si pouvoir animé et amusé est possible alors je tente a ma chance.

Quels sont vos projets ou idées : Les idées sont Les déconfinements de certain SCP, Attaque IC, brèche général, des attaques missiles sur la Fondation, Trouvé un SCP en dehors du site, Garde infiltré, explosion du site, effet paranormal dans toute la Fondation et surement plein d'autre idée qui passera dans ma tête.

Autre informations : J'ai toujours bien aimer animé des scènes, animé, amusé les classe-D, et la j'ai la possibilité peut être de faire ce que je veut.

Je suis nouveau sur le serveur, mes sachée que je vais beaucoup y jouer le serveur me plait énormément ces pour cela que j'ai voulu devenir animateur.

Bonne soirée/journée


Dernière édition par SCP-8804 le Lun 30 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:36

Bonsoir SCP-8804,

Je ne vous connais pas, du moins je ne vous ai jamais remarqué sur le serveur, et ce même avant ma baisse d'activité. Cela peut dire plusieurs choses. Soit que vous ne vous démarquez pas assez ou / et que vous êtes bien trop récent. Vos horaires sont je présume corrects car à 13 ans on a pas un emploi du temps trop chargé. Vos motivations sont courtes, ce qui provoque un manque de contenu. Les idées proposées sont basiques et non développées. Dans une candidature Animateur on en attend beaucoup ici, pas une ligne. C'est vraiment dommage.

En conclusion, je suis
DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation du serveur SCP-RP-CT, du moins pour l'instant. Gagnez d'avantage en ancienneté et démarquez vous plus. Mais aussi, travaillez mieux votre candidature.

Bonne nuit,

- Genevo, Administrateur SCP-RP-CTG.

SCP-8804 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SCP-8804




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2021

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:27

Genevo a écrit:
Bonsoir SCP-8804,

Je ne vous connais pas, du moins je ne vous ai jamais remarqué sur le serveur, et ce même avant ma baisse d'activité. Cela peut dire plusieurs choses. Soit que vous ne vous démarquez pas assez ou / et que vous êtes bien trop récent. Vos horaires sont je présume corrects car à 13 ans on a pas un emploi du temps trop chargé. Vos motivations sont courtes, ce qui provoque un manque de contenu. Les idées proposées sont basiques et non développées. Dans une candidature Animateur on en attend beaucoup ici, pas une ligne. C'est vraiment dommage.

En conclusion, je suis
DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation du serveur SCP-RP-CT, du moins pour l'instant. Gagnez d'avantage en ancienneté et démarquez vous plus. Mais aussi, travaillez mieux votre candidature.

Bonne nuit,

- Genevo, Administrateur SCP-RP-CTG.


bonjour/bonsoir j'ai fait des modifications sur ma candidature a espèrent que cela vous plaises.

SCP-8804 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:14

Bonjour,

Je ne vous connais pas, je vous ai peu parlé sur teamspeak et in-game. Votre candidature, est peu développé et manque de contenu, de plus aucune idée d'event intéressante, beaucoup de classique et rien de nouveau.

Je suis donc CONTRE votre intégration dans l'équipe d'animation SCP RP.
Cordialement,
Ara - Administrateur SCP RP
.

SCP-8804 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:54

Bonjour/Bonsoir à vous,

Je n'ai pas grand chose à dire sur votre candidature, elle n'est pas développer et manque de contenu dans son ensemble (1 seul qualité/défaut, "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" manque cruellement de contenu), pas de présentation.

Vous n'avez pas de réel idée d'animation (Ce que vous nous proposez est surtout pour animer quand rien d'autre n'est disponible)

De plus vous dites être nouveau sur le serveur, je vous suggère de re-candidater après s'être fait remarquer par le Staff et les joueurs. (Par ailleurs je ne vous ai jamais vu sur TS)

Pour conclure, je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs du serveur SCP-RP

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP

SCP-8804 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peerse

Peerse


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2021
Localisation : PACA, France

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:59

Bonjour / Bonsoir,


En premier temps, je te remercie pour cette candidature qui montre un intérêt pour le serveur.


Secundo, tu es un nouveau joueur et cela peut gêner dans ton intégration. C'est-à-dire que le Staff et les joueurs ne se sont pas TOUS familiarisés avec toi. Tes motivations sont un peu vague. Tu fais un peu de ''bêtise'' sur le serveur mais rien de gravissime tant que rien ne dérange le RP.


Tercio, je sens une motivation en toi. Une envie et l'espoir de devenir animateur. Tu ne l'as pas mis mais sache que tu es drôle, gentil et en effet super calme. Tes horaires sont bon même si ça ne définit rien.  Tes idées ne sont pas explicites mais le fond est présent, rien ne sert de raconter trois Event bateau lorsque l'on a des dizaines d'idées.



En conclusion, je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'Animation SCP. Tout le monde mérite une chance.

Cordialement,
Peerse
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:13

Bonjour,

Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature Animateur.

Ma réponse va être relativement courte.
Tout d'abord, je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais parlé sur TS ou même InGame. Je ne peux donc pas évaluer votre personne.
En ce qui concerne votre candidature, elle est pauvre en contenue et vous ne développé pas vos idées d'event.
Finalement, vous avez recu un warn hier pour FailRP (/Me le soigne).

Avec ces éléments, je suis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe des Animateurs SCP-RP.


Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:52

Bonjour,

merci d'avoir rédiger cette candidature.

Bon je ne vais pas m'attarder, je ne vous connait pas et le rôle d'animateur implique des devoirs et des responsabilités. Cependant, le fait de ne pas vous connaitre me fait dire que je ne peux pas vous faire confiance.

Je suis donc CONTRE.

Bien à toi, Typhoon HELPER SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:06

Bonjour,

Je ne vous connais que depuis peu et je n'en garde, pour le moment, pas un bon avis. En effet, vous vous êtes fais sanctionné deux fois en deux jours. Je pense que vous n'avez pas le comportement adéquat afin de rentrer dans l'équipe d'animation. De plus votre, votre candidature manque de contenu et quant à vos idées d'évent il aurait fallut qu'elles soient plus concrètes et détaillées.

J'exprime donc un avis défavorable à votre intégration au sein des animateurs

Cordialement,
Carbozo, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Elixir/Nathan

Elixir/Nathan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 18
Localisation : Chez la DREO

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:05

Bonjour,

Je ne vous connaît en locurence pas assez, ou pas, afin de vous faire assez confiance, et donc de vous donner certaines permissions en plus. De plus, votre candidature ne comporte aucune mise en pages, et laisse un goût de bâclage de celle-ci. Pour finir, vos idées sont, à mon goût, pas assez développer.

Je suis donc CONTRE votre intégration en tant qu'Animateur.

Cordialement,
Elixir, Administrateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:49

Bonjour, Bonsoir

J'ai plusieurs questions :
- Qui est tu ?
- A tu des idée plus original ?
- Puis-je te faire confiance ?
- A tu un comportement qui pourrais poser des problème avec les autres joueurs ou membre du staff ?
- A tu vraiment envie de crée des évent ou c'est tout simplement pour avoir du pouvoir ?

Ces questions me turlupine, ce qui me bloque donc à formuler un vrai avis constructif. Je vais donc mettre un CONTRE à ta candidature.

Je te conseil VIVEMENT de te faire remarquer au seins du serveur avant de faire une candidature.


- Renardelix, administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:57

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff ne vous connais pas assez et souhaite pouvoir vous observer d'avantage.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud
» [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen
» [REFUSEE] Demande de déban / La fondation SCP/ Coopa / CTG
» [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix
» [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: