[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen

Aller en bas 
+4
Leiba
Ara
Kujo
qwxnx
8 participants
AuteurMessage
qwxnx




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2020

[SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen   [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:40

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar :  qwxnx

Pseudo RôlePlay : Sergent-Chef Wolf
                          Dr Hauma

SteamID :STEAM_0:1:147622268

Serveur : SCP RP | Coopa

Age : 13 ans et demi bientôt 15


Qualités : Patient , Gratucieux , écouteur

Défauts : s'énerve pour rien desfois ,


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 17h 21h
Mardi : /17h 21h
Mercredi : / 15h 21h
Jeudi : /17h 21h
Vendredi : /17h 23h
Samedi : /9h 00h
Dimanche / 9 h 21h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je veut devenir Animateur pour crée des events qui plaira au joueur , donner des idées d'évents , aidées mes collègues pour leur évents , faire de bonne action RP , être a l'écoute , respecter les ordres donners , ainsi progresser

Quels sont vos projets ou idées : Quelques évents , Exemple : évents zombies , évents assault , évent breache ce qui serai rare , évent pour gagner de l'argent , évent coffre fort // etc ...

Autre informations : Non enfin Merci de avoir lu ma candidature de Animateur en espérant être pris



Cordialement Qwxnx

qwxnx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 20
Localisation : ċ̶̱'̸̛̳̱̭̞͐͊̎̕ĕ̴̠̘̘̔̈͒ş̵͓͙̗̯́̔̆̑͆͠t̸͉̩͆̽̈́̔̚͝ ̷̧̪̥͇͚̭͉͑̀m̵̨̉͋́̎̑̄o̶͔̣͑̽͊i̴̖̭̬̔̈͌̓̅͊̾͜ ̶͎̱͙̠̂q̵̞͙͈͇͉͗͒ǔ̶͇̘̭̈́i̴̩͔̻̠̮̖͒̾̿̀͋͜ ̵̛̬̞̿̄̄v̶̛̦̓̆̐̀̍͝å̴͍̳̄̍̾i̸̫͎̒͋̔̓s̴̢̡̧͎̾̈̚͝͝ ̵̗̬̪͉̋̓̐͆̈́͘͜ţ̵̫̹̳̭̟͍͊e̵̛͍̙̝̙̼̜̎̀ ̴̨̝̗̼̳̜͔̒̄t̷̡̮̞͔͋͐͑̈́̃r̵̨̘̀̐̊̄͜o̵͉̟̐̍͋́̐̕͝ṳ̵̝̪̙̲̺͇̌̊̏͠v̴͎͔̖͛e̵̠̪͚̺̓̏͋r̷̨̤̪̙͉̉̓̀̉͜

[SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen   [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen I_icon_minitimeSam 5 Déc - 9:05

Bonjour, Bonsoir à vous
Tout d'abord, je vous remercie pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur.

Je vais énoncer les points de votre candidature et de vous même.

Niveau Candidature :Vos disponibilités sont bonnes. Cependant concernant les qualités/défauts, vous avez mis 3 qualités pour trois défauts. Sachant que "Gratucieux" et "écouteur" ne sont pas des adjectifs valables dans la langue française. De plus votre défaut "s'énerve pour rien des fois" est problématique pour l'animation. Concernant vos motivation, elle sont vraiment maigres, 2 lignes c'est rien. vos idée d'évent sont bâclés et vous avez pas du tout expliquer ce que vous voulez entendre en écrivant ça.

Vous concernant : Je ne vous connais pas, je ne vous ai pas vu en RP, ni sur le TeamSpeak.

En conclusion je suis contre à votre intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement,
[SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen   [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:36

Bonjour,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et à l'attention que tu portes au serveur.

Pour commencer, tes défauts et qualités ne sont pas équilibrés et tes disponibilités sont acceptables en semaine.

Parlons de vos motivations, elles sont assez classiques mais le principale y est.

Maintenant passons à ce qui doit être le plus intéressant à lire dans une candidature animateur, les idées d'évent, c'est là ou tu aurais du te démarquer... Malheureusement tu ne développes aucune de tes idées, de plus celle-ci reste très classique.  

Dernier point, je pense que tu aurais pu te relire; car au début tu marques "13 ans et demi bientôt 15" ou bien dans tes qualités "écouteur", quelques petites fautes que tu aurais pu éviter si tu te serais relu.



Pour conclure, je suis CONTRE ton intégration en tant qu'Animateur SCP RP.
Cordialement,
Ara - Admin SCP RP
.  
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen   [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:43

Bonsoir,

Votre candidature n'est pas assez développé.
Pas assez d'idées, nous ne pouvons l'accepter.

Je suis Défavorable à votre intégration en Animateur.
Cordialement,

-Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen   [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:40

Bonsoir,

Je ne vous connais pas encore suffisamment.
Gagnez en activité, démarquez-vous que ce soit IG ou sur TS.
Votre candidature manque également de contenu.

Je suis défavorable à votre intégration en tant qu'animateur.
Cordialement,
- Nutsy, Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Beltway

Beltway


Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre.

[SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen   [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:22

Bien, Bonjour/Bonsoir.

Candidature fade et sans saveur.
Démarquez vous, montre vous, appliquez vous sur vos candidatures.

Je suis défavorable à votre intégration au sein du staff.

Cordialement,
Beltway [Administrateur {SCP-RP}]

Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen   [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:00

Bonjour, Bonsoir

"Quel est cette candidature ?" Tels est la question que je me pose. Vous nous montré aucun intérêt sur cette candidature ! De plus vous ne vous avez même pas relu car je cite : "13 ans et demi bientôt 15", c'est pas logique. Ensuite dans vos défauts vous dite "je m'énerve pour rien", un animateur n'a pas a s'énervé pour rien, donc si vous voulez être animateur faudra changé ca.
Pour terminer vos motivations sont incomplète ! Autant incomplet que vos idées...

Je suis donc CONTRE votre intégration chez les animateurs.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen   [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:04

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué, et quand vous aurez rédiger une candidature montrant vos réelles motivations.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen   [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP  | Coopa / Nom : Owen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud
» [REFUSEE] candidature scp RP coopa CCH Mathieu N°2
» [REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud
» [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix
» [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: