[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atelier Muriers




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2021
Age : 16
Localisation : 83

[ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait   [ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:34

je demande a meus faire pardonné et a tourné la page et meus laissé une dernières chances et meus banne 2 ou 3ans a la place de meus perm banneme banne 2 3ans[ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait Icon_multiquote_off_fr [ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait I_icon_quote [ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait I_icon_edit [ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait I_icon_delete


SteamId :STEAM_0:0:542879191

Nom Steam : Mobile Task force Nine

Nom InGame : Agent Sara 


Serveur : SCP RP

Date du Ban : pas marquer

Date du Déban : perm banne

Raison du Ban : Insulte sur Staff Visia Elixir

Screen éventuelle de votre ban: je n'arrive pas a faire de screen trop compliqué 

Résumé: Je m'était fait banne 4day avant de mettre fait banne perm parce que je manqué de sérieux a c'ette époque mais vue que je trouver le banne injuste et que j'avais beaucoup de probleme IRL j'ai insulter Visia sur Discord et apprès ca il ma banne perm . De puis je suis devenue plus mature et plus sérieux et  maintenant il faut tourné la page . Je voudrais que on meus Réduise mont temps de bannissement de 2 ou 3ans pour meus  laisser une  dernière chance . 

Je m'excuse vraiment pour l'insulte en vers Visia et que ont reparte sur de nouvelle base. 

Cordialement Sara
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait   [ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:57

Votre demande de débannissement a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable.
Votre demande de déban est donc acceptée.

Vu avec le Gérant SCP.



Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] lésai moi une dérnière chance s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait.
» [Refusée] Déban est moi s'il vous plaît
» [ACCEPTEE] Je vous demande pardon
» [Refusée] s’il vous plaît débanner , Mander Koye 39130
» [Refusée] demande de débannissement 23643 ( s'il vous plait prétez y attention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: