[Refusée] demande de débannissement 23643 ( s'il vous plait prétez y attention)
2 participants
Auteur
Sujet: [Refusée] demande de débannissement 23643 ( s'il vous plait prétez y attention) Mer 19 Jan - 14:53
Prénom Nom InGame :Jason Connor
ID :23643
Admin vous ayant ban :dora
Date du Ban :durant les vacances d'octobre
Date du Déban :/
Raison du Ban : bonjour j'ai été banni pour compte bypass. je m'explique: 21814 est venu chez moi pendant les vacances d'octobre comme il augmentait ses niveaux de crafting, il s'est connecté chez moi donc j'ai été banni car il est ban perm .( je precise que il n'était pas ban quand il était chez moi et que il ne m'a pas donné ses mdp)
j'aimerais vraiment etre déban de ce serveur car j'ai aimé jouer sur ce serv et avant d'etre ban je venait de faire un brouillon pour une demande d'entreprise ainsi que d'autres projets comme cela . ce serv a a aussi été ma première vraie expérience rp et le staff est actif ce qui fait de ce serv l'un des meilleurs je tiens aussi a m'excuser du bypass non intentionnel qui n'étai absolument pas voulu. si jamais un déban n'est pas possible pouvez vous essayer de me convertir en gros ban ( exemple 3 mois)
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 22 Localisation : France
Sujet: Re: [Refusée] demande de débannissement 23643 ( s'il vous plait prétez y attention) Sam 22 Jan - 22:37
Bonjour, Bonsoir
Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.
Bonne continuation a vous.
Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
[Refusée] demande de débannissement 23643 ( s'il vous plait prétez y attention)