[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanchez alexendro




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2021

[ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait. Empty
MessageSujet: [ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait.   [ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:43

Prénom Nom InGame : Alexendro Sanchez
ID : 23643

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : aron voss

Date du Ban : 28 juin vers 14h

Date du Déban : Permanant

Raison du Ban : troll de masse en ticket

explication du ban et pourquoi j'aimerais etre deban:
Bonjour ce 28 juin,
mon ami gayvred delatoure (21814) a accepté de la'argent a un moddeur, je le report donc aux admin en pensant que il allait tout rendre et prendre maximum 2 jours de ban
dans l'après midi, il s'est fait ban perm mais c'était mon seul pote ingame ( je le connais aussi irl) je ne m'amusait pas sans lui il m'a donc encouragé a me faire ban (meme si je ne l'accuse pas et assume completement le ban)  car il ne pensait pas etre déban et que de toute façon je n'allait pas jouer sans lui
j'ai donc troll ( tué un piéton et un admin ) à aucun moment ces actions été dédié a salir le rp de ces joueurs ni meme contre eux et pour ça je m'en excuse.
j'ai fait d'autre demande de déban refusé mais j'insiste et vous suplie car j'aimerait retrouver mes belles après midi a me taper des barres sur ce magnifique serveur.
je vous implore et vous demande du plus profond de mon coeur de me déban messieurs les administrateurs.
veuillez agréer mes plus respectueuses salutations.
alexendro sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait.   [ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:35

Bonjour / Bonsoir,

Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Pouvez lire cette demande même si vous avez lu les précédentes unban 19503
» [Refusée] demande de débannissement 23643 ( s'il vous plait prétez y attention)
» [Refusée] demande de débanissement id 23643
» [Refusée] demande de débanissement id 23643
» [Refusée] demande de débanissement id 23643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: