[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Refusée] s’il vous plaît débanner , Mander Koye 39130

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koye




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2022

[Refusée] s’il vous plaît débanner , Mander Koye 39130  Empty
MessageSujet: [Refusée] s’il vous plaît débanner , Mander Koye 39130    [Refusée] s’il vous plaît débanner , Mander Koye 39130  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:55

Nom InGame : Mander Koye

ID : 39130

Date du Ban : plus de 1 an

date du débanne : j'espère bientot

Admin qui vous a ban :Boris_Turner [10184]

Raison du Ban : TP avec modmenu

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f66/20/48/44/74/ctg10.png

Résumé : bonsoir/bonjour , il y a maintenant plus de 1 ans j ai utilisée un modmenu , mon cousin m’avais montrer ce cheat ,intelligent comme je suis je l’ai utilisée sur votre serveur pour pouvoir faire le métier de chauffeur et farme l argent plus vite ( il était au alentour des 1 H du matins de souvenir ) ,je regrette et je m’en veux réellement d’avoir fait cela , mais il faut ce dire que j’aurai pu détruire tout le serveur , mais je ne les pas fait car ce n’était pas mon intentions de détruire le rp des joueurs , j’aimerai avoir une derniere chance car sa peut arriver de faire des erreurs vous ne pensez pas ? Je m ‘excuse encore une fois et vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande .

Koye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] s’il vous plaît débanner , Mander Koye 39130  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s’il vous plaît débanner , Mander Koye 39130    [Refusée] s’il vous plaît débanner , Mander Koye 39130  I_icon_minitimeMer 1 Mar - 22:05

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] s’il vous plaît débanner , Mander Koye 39130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Déban est moi s'il vous plaît
» [ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait.
» [Refusée] demande de débannissement 23643 ( s'il vous plait prétez y attention)
» [Refusée] Bonjour je vous envoie une demande pour demander un débannisement
» [Refusée] Pouvez lire cette demande même si vous avez lu les précédentes unban 19503

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: