[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Traitée] Demande déwarn Enzomegax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzomegax

enzomegax


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 17
Localisation : Je me suis perdu

[Traitée] Demande déwarn Enzomegax Empty
MessageSujet: [Traitée] Demande déwarn Enzomegax   [Traitée] Demande déwarn Enzomegax I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:32

Nom InGame : Luck Voltia lors du warb

Nom Steam : Enzomegax

SteamId : STEAM_0:0:82786211

Serveur : Ctg Vampire

Date du warn : 07/02/2022

Raison du warn : Non respect du MassRP en tant que Général de Division dans Bran. ~Alfred~  .

Screen éventuelle de votre ban:[Traitée] Demande déwarn Enzomegax Warn_i10


Résumé : Bonjour, en premier temps j'était a bran en GD pour une mission de renseignement dans l'objectif de ramener de la population de bran a l'ar (ce qui est un des but des renseignement). J'était en tenu discrète et un chien de la garde a commencer a m'attaquer donc moi qui est entrer avec mes armes car il n'y avait aucun garde je me défend et tue le chien.

Par la suite j'essaie de me faire oublier mais des villageois ont dit a des gardes que j'avais des armes (ce qui est un comportement logique de leurs part) du coup les gardes commence a me menacer avec des armes et sachant qu'il ne fallait pas que je m'arrête ou ils allait me fouiller et découvrires mes armes de ce fait j'ai utiliser mon épée divine pour passer par dessus les murailles mais j'ai échoué car les murailles était trop hautes du coup pour évité la même erreur a l'atterrissage je suis monté sur un toit avec l'épée pour ensuite sauter au dessus des murailles.

C'est la que Alfred en tenue de villageoise m'attaque gratuitement sans raison donc une tentative de freepunch/freekill devant bran alors que je m'éloigne du coup je riposte.

Il m'a pris en ticket plus tard pour m'expliquer mes erreurs je lui explique donc que mon comportement est logique et que le warn allait être gratuit. Il me la quand même mis en m'invitant a faire une demande de déwarn ce que j'ai fait instantanément.

Merci pour votre lecture et votre temps accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Traitée] Demande déwarn Enzomegax Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Demande déwarn Enzomegax   [Traitée] Demande déwarn Enzomegax I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:17

A réglé sur ts avec un SA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Demande déwarn Enzomegax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge)
» [REFUSEE] Demande de DéWarn
» [Acceptée] Demande de déwarn I P.A.N.D.A I Vampire RP CTG
» [Refusée] Demande déban Enzomegax
» [Refusée] Demande déban Enzomegax discord vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: