[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande déban Enzomegax discord vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzomegax

enzomegax


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 17
Localisation : Je me suis perdu

[Refusée] Demande déban Enzomegax discord vampire Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande déban Enzomegax discord vampire   [Refusée] Demande déban Enzomegax discord vampire I_icon_minitimeLun 13 Déc - 18:39

Nom InGame : Commandant Luck Voltia, Expérimenter Aël, Senior Magi Megi

Nom discord : Enzomegax

discord :  Enzomegax#7803

Serveur : tout les discord du vampire rp

Date du Ban : 4/11/21

Date du Déban : Ban perm

Raison du Ban : Ban perm du serveur et des discord

Details: Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis unban du serveur gmod, et je pense avoir prouvé que je pouvais faire mon retour dans la communauté. Et cela est compliqué sans les discords encore plus dans l'ar ou je dois de par mon grade de Commandant en avoir accès pour moulte raison. Je vous demande donc se déban des discord du vampire rp pour pouvoir ravoir l'expérience complète du serveur.

Je vous remercie d'avoir lu et je vous prie de prendre ma demande en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Refusée] Demande déban Enzomegax discord vampire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande déban Enzomegax discord vampire   [Refusée] Demande déban Enzomegax discord vampire I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:48

Refusée, ban trop récent pour espéré être déban.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande déban Enzomegax discord vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire
» [Refusée] Demande déban Enzomegax
» [Acceptée] Demande de déban AILEWING / VAMPIRE RP / DISCORD: ElCulbutator#2149
» [Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: