[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de de ban de votre serveur ctg de la communauté vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gskple




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2022

[Refusée] Demande de  de ban de votre serveur ctg de la communauté vampire  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de de ban de votre serveur ctg de la communauté vampire    [Refusée] Demande de  de ban de votre serveur ctg de la communauté vampire  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:25

Bonsoir voila enfaite je suis banni de votre serveur ctg vampire depuis 2018 le 17 octobre pour propskill sa fais 4 ans je promet de plus recommencer les même bêtise je suis plus mature qu'avant je conte jouer totalement rp sans enfreindre les règle de la communauté je vous remercie bonne soirée. [Refusée] Demande de  de ban de votre serveur ctg de la communauté vampire  1f60f

Gskple aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Refusée] Demande de  de ban de votre serveur ctg de la communauté vampire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de de ban de votre serveur ctg de la communauté vampire    [Refusée] Demande de  de ban de votre serveur ctg de la communauté vampire  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:53

Modèle non respecté, aucun effort sur l'orthographe, aucune excuse, Demande Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de de ban de votre serveur ctg de la communauté vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débanissement sur votre Serveur RP
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [Refusée] demande de déban pour le serveur CTG vampire Rp
» [Refusée] Demande de déban Lionel Serveur vampire RP
» [REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: