À la "base", peut-être que votre serveur Discord n'avait pas pour but de nuire/dénigrer le serveur et sa gérance, mais le résultat de votre influence ( et sans doute de quelques fréquentations ) nous as montrer un résultat bien différent.
Ce serveur discord n'était pas composer que de vos "amis proches" sachant que celui-ci avait de nouveaux membres au fil du temps assez rapidement et qu'il était composé de bon nombre d'individu ( nous avons pu voir bon nombre de screen ).
N'oublions pas la diffamation à mon égard dont vous avez fait preuve en assurant que je mettais uniquement "mes amis" dans les conseils de toutes les factions ( "même s'ils ne sont pas compétents" ), ou sur le fait que j'insultais bon nombre de personnes pour le plaisir dans le dos et que je bloquais les joueurs dans les factions selon ma relation personnelle avec eux, tout ça grâce à mon "omniprésence" dans toutes les factions.
Nous sommes encore aux préquelles de cette V2, je ne peux me permettre de courir le risque qu'une personne malhonnête tente de créer des conflits au sein des factions ou de la relation joueur / staff.
Comme vous l'avez compris, votre demande de Débanissement est refusée.