[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de déban pour le serveur CTG vampire Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hepalinverss




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2022

[Refusée] demande de déban pour le serveur CTG vampire Rp Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de déban pour le serveur CTG vampire Rp   [Refusée] demande de déban pour le serveur CTG vampire Rp I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:23

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban Funny / Valentine / CTG Vampires Rp / TS

Nom InGame :Funny Valentine

Nom Steam : Antoon Brando

SteamId : https://steamcommunity.com/profiles/76561198230688032/
Serveur :  CTG Vampires Rp

Date du Ban : 19/05/22

Date du Déban : j'ai pas été encore déban

Raison du Ban : troll , insulte , pigeon troll , manque de respect ( tout est faux sauf le pigeon troll)

Screen éventuelle de votre ban: je peux pas faire de screen excuser moi

Résumé : quand j'suis arrivé sur le serveur je trollé et Winchester m'a ban 3 jours pour les meme raisons et j'avais compris et j'ai arretté et jouer sérieusement et je me suis absenter pendant deux trois mois et après un ami m'a dis que ma magie a complétement changer donc j'ai diséder de revenir sauf que j'ai été ban def par Winchester pour les meme raisons que m'ont premier ban alors c'est plus d'actu et j'ai compris pendant un moment , je pense c'est parce que il voulez plus me voir sur le serveur et qu'on s'entendez pas du tout et si il vous dit que toute les raisons de ban son d'actu alors c'est complétement l'inverse , je fait cette demande car pour moi j'ai rien fait a pars le début et que ce ban def et pas justifier pour moi , merci d'avoir lu tout et je peut faire des fautes et je m'en excuse , cordialement Antoon ou Funny
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Refusée] demande de déban pour le serveur CTG vampire Rp Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de déban pour le serveur CTG vampire Rp   [Refusée] demande de déban pour le serveur CTG vampire Rp I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:57

Demande Refusée, c'est une parole contre une autre, hors vous n'avancer aucune preuve, de plus, vos dires sont peut crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de déban pour le serveur CTG vampire Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Lionel Serveur vampire RP
» [REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP
» [Refusée] Demande de de ban de votre serveur ctg de la communauté vampire
» [REFUSEE] demande de déban pour le serveur CTG ( scp rp)
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: