[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de débanissement sur votre Serveur RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Kevinn




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2019

[REFUSEE] Demande de débanissement sur votre Serveur RP Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement sur votre Serveur RP   [REFUSEE] Demande de débanissement sur votre Serveur RP I_icon_minitimeDim 1 Déc - 15:58

Nom IG : Jean-Kevinn

GUID : Je ne le connais pas

Date du deban : Permanent il y'a pas mal de temps

Raison du ban : Insulte il me semble
J ai leave le serveur par rapport au manque de motivation que j avais pour le serveur, j ai donc quitté et passé mon compte à mon jeune frère qui n’a apparemment pas su bien s occuper de celui-ci car je suis ban de ce que j ai compris. J aimerai donc être deban ou alors avoir la possibilité de revenir sur le serveur avec un autre compte si possible.
Sur ce bonne continuation
(Je fais cette demande car je souhaite m excuser sur les faits et reprendre le serv si possible j'avais leave le serv et j'avais donc passer mon compte a mon frere et donc le ban n'est pas de ma faute mais comme je le précise au dessus je m'excuse de l'erreur qui a été comise).
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[REFUSEE] Demande de débanissement sur votre Serveur RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement sur votre Serveur RP   [REFUSEE] Demande de débanissement sur votre Serveur RP I_icon_minitimeVen 6 Déc - 21:17

Bonjour,

Demande de débanissement refusé, Votre bannissement est légitime vous ne serai pas déban. à vous de nous dire la vérité !!

Bien à vous. 

Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
[REFUSEE] Demande de débanissement sur votre Serveur RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de de ban de votre serveur ctg de la communauté vampire
» [Refusée] Demande de Débannissement du serveur de la CTG
» [Refusée] Demande de debanissement pour le serveur de gta 5 RP
» [Refusée] Demande de débanissement du serveur GTA V RP de la CTG de Mehdi Forda | 36126
» [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: