[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafale667




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2021

[Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]   [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 11:44

Demande de débannissement



Nom & Prénom InGame : Arthur Hunter

ID : 1043

Admin vous ayant ban : Dora Debelleville

Date de ban : 26/06/2021 (Je ne suis pas sûre, mais d'après des anciens messages cette date me semble la plus probable)

Date de déban : Permanent

Raison de ban : Appartenance au 44 Crew + Mod menu + Ban des administrateurs

Screen éventuelle du ban :

[Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] Ban10

Développement de la demande :

Bonjour, bonsoir à vous.

Je rédige cette demande de débanissement après avoir passé plus de 6 mois banni de la CTG pour vous faire part de mes sincères excuses et vous donner des explications concrètes tout en espérant un retour favorable de votre part.

J’ai été banni du serveur durant le mois de mai pour des raisons qui sont totalement légitimes. Durant cette période, j’ai pris du temps pour moi où j’ai longuement réfléchi sur ce que j’ai fait et je m’excuse d’avoir trahi la confiance que l’équipe administrative et Peter m’avait accordée. En prêtant mon compte qui possédait les permissions administratives, j’ai commis une erreur grave et avec du recul, je me suis rendu compte que cet acte a totalement bousculé l’expérience RolePlay des joueurs présents. Je présente également mes excuses aux joueurs qui ont été victimes de ban de la part de mon compte ce jour-là.

À cette époque, j’étais très influençable et mon ban du serveur en est la preuve. J’ai été influencé par des personnes qui avaient pour idée de nuire au serveur et à sa communauté. Depuis cette erreur je n’ai plus aucun lien avec eux.

Je souhaite vraiment revenir sur la CTG qui était un de mes premiers serveurs où j’ai rencontré, sympathisé avec tant de monde. Depuis mon ban, je pense avoir pris en maturité, j’ai appris de mes erreurs pour me reprendre en main et ne plus les reproduire.

J’espère à travers mon message vous avoir fait ressentir mon envie et ma volonté de revenir sur le serveur. C’est pour cela que je vous demande de m’accorder une dernière chance en tant que joueur sur votre serveur, je promets de ne pas vous décevoir.


Je suis ouvert à toutes propositions concernant ma demande vous pouvez me contacter via mon discord “Cozoner#9625”. Si je suis déban du serveur, je me ferai discret et donnerai tout de moi afin d’offrir un RP irréprochable.


Merci de m’avoir lu, bonne année à vous !


Cordialement,
Arthur Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Traiz13500




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2021

[Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]   [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:52

Fait pas genre t'étais infulencer t'est le premier a etre venu voir pour donner ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Rafale667




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2021

[Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]   [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:49

Bonjour, alors je ne fais pas genre comme tu le dis je dis simplement la vérité. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]   [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:29

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]   [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
» [Refusée] Demande de déban Hunter Arthur [1043]
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca
» [Refusée] Demande de debannissement Arthur jakes 8005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: