[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew




Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2021

[Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca   [Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:20

Prénom Nom InGame : Arthur Lesca

ID : 22261
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Aaron Voss

Date du Ban : 08/04/2021

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Bypass, car auparavant j'avais était banni sur mon compte 19944 à cause de mon frère car il voulait jouer sur un serveur rp et je lui avait promis qu'il pourrait jouer quand je serai parti sauf qu'il ma fait bannir. J'ai donc créé un compte avec id 20326 ou je me suis fait ban rsid par Mr Voss pour bypass alors que ce n'était pas moi qui avait joué quand je me suis fait bannir. Hier le 08/04/2021 je me fais donc bannir pour bypass après avoir racheté un Gta. J'allais acheter le Vip et j'étais en train de monter une organisation avec mes amis que j'avais ramené sur le serveur et je me retrouve banni pour bypass alors que rien viens de moi mais de mon frère. Mr Voss a dit que cela ne le dérangeait pas que je fasse une demande de déban car je n'ai pas fait quelques chose de très grave. J'ai discuté de l'histoire avec Mr Voss et pour lui ça ne le dérange pas que je sois déban vu qu'il y a eu un problème avec mon frère. Il sait très bien que je vais pas faire n'importe quoi. Mais il a dit que cela serait mieux que sois déban de tout car d'autre admin pourront se dire que j'ai bypass les deux premiers comptes donc on va le bannir. Cela pourrait être bien de débannir tout les comptes.
Bonne journée/soirée et Bon courage Arthur Lesca.

Screen éventuelle de votre ban: X
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca   [Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:31

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Staffie Arthur
» [Refusée] Demande de debannissement Arthur jakes 8005
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: