[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafale667




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2021

[Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]   [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:39

Prénom Nom InGame : Arthur Hunter

ID : 1043

Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Dora Debelleville

Date du Ban : Je ne connais plus date exact mais je dirai dans le mois de mai

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Mod Menu + Ban des administrateurs + 44 Crew

Screen éventuelle de votre ban : J'en ai pas

Bonjour à tous et à toutes,

Si j'écris ce message c'est d'une part pour tenter de me faire unban ce qui est probablement impossible et d'autre part, pour présenter des excuses sincères à l'ensemble de l'équipe administrative de la CTG.

Il y a 6 mois environ, j'ai été banni de votre serveur pour plusieurs raisons telles que Mod Menu, Bannissement sur administrateur, Appartenance aux 44 crew, ... Je tenais sincèrement à m'excuser, je n'étais clairement pas mature et je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais en faisant partie du staff.

Cette erreur est notamment due à cause de mes anciennes fréquentations, j'étais une personne qui était très influençable et je me suis rendu compte trop tard que ces fréquentations ne m'apportaient rien au contraire à cause d'elles aujourd'hui j'ai perdu des amis.


Je ne vais pas mettre toute la faute sur les fréquentations car se serait opter pour la faciliter. C'est également aussi à cause de moi. Sur le serveur j'avais un poste avec des responsabilités et encore une fois je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais d'être à ce poste. Je suis aussi parti provoquer en MP certains administrateurs ce qui était exagéré et immature de ma part. Je m'excuse envers ces administrateurs.

Je tiens à m'excuser sincèrement envers Peter, et l'ensemble du staff pour toutes les erreurs que j'ai commises, je sais que j'ai très peu de chances d'être un ban mais je vous le demande quand même de me donner une dernière chance si possible, vous pourrez me mettre constamment en surveillance pour que vous puissiez voir mon comportement et à la moindre erreur de ma part vous pourriez me bannir.

Si ma demande est accepté, je vous promet d'avoir un comportement exemplaire sur le serveur, je ferai tout mon possible afin de ne plus vous décevoir. Je peux aussi vous fournir des preuves comme quoi je ne fréquentes plus ces personnes si vous le souhaitez



*Même si je sais que cette demande n'aboutira sûrement pas, j'espère que mes excuses parviendront à l'ensemble de l'équipe administrative. Merci d'avoir pris le temps de me lire.


Cordialement,
Arthur Hunter, Rafale

wesley.renard, William Crips, nawole, ZwiAxxx, Ruan et Esteban Valedez aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]   [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:01

[size=16]Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
» [Refusée] Demande de déban Hunter Arthur [1043]
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca
» [Refusée] Demande de debannissement Arthur jakes 8005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: