[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Hunter Arthur [1043]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafale667




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2021

[Refusée] Demande de déban Hunter Arthur [1043] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Hunter Arthur [1043]   [Refusée] Demande de déban Hunter Arthur [1043] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:15

Demande de débannissement


Prénom Nom InGame :
Arthur Hunter

ID :
1043

Modèle :
Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban :
Dora Debelleville

Date du Ban : 26/06/2021 (Je ne suis pas sûre, mais d'après des messages cette date me semble la plus probable)

Date du Déban : Ban Permanent

Raison du Ban : Mod Menu + Ban des administrateurs + Appartenace au 44 Crew

Screen éventuelle de votre ban : Je n'ai aucun screen de mon ban.

Bonjour à toutes et à tous. Je rédige ce message d'une part pour tenter de me faire unban de votre serveur et d'autre part, pour présenter une nouvelle fois mes sincères excuses à l'ensemble de l'équipe administrative de la CoopaTeamGaming.

Au mois de juin, j'ai été banni de votre serveur par Dora Debelleville pour des raisons totalement valables qui sont : Mod Menu, Bannissement sur administrateur, Appartenace au 44 Crew. Je souhaite présenter mes excuses à l'ensemble de la communauté CTG. Je regrette depuis un moment ce que j'ai fait aux joueurs, aux adminsitrateurs à Vlad et Peter qui m'ont fait confaince en me donnant l'oportunité d'être administreur.

Cette erreur est notamment due à cause de mes anciennes fréquentations, je me suis rendu compte trop tard que ces fréquentations ne m'apportaient rien de bien.

Je ne vais pas mettre toute la faute sur les fréquentations, se serait opter pour la faciliter. C'est également aussi à cause de moi. Sur votre serveur j'excerçais un poste avec des reponsabilités et à cette époque je ne me rendais pas forcément compte de la chance que j'avais.

J'étais une personne influençable et naïve cependant depuis ces mois passés, j'ai beaucoup changer. Et cela je pourrais vous le prouvez en jeu si vous accepter ma demande de débannissement.


Merci de m'avoir lu, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à vous



Cordialement,
Arthur Hunter, Rafale

Lincoln aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Hunter Arthur [1043] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Hunter Arthur [1043]   [Refusée] Demande de déban Hunter Arthur [1043] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:28

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Hunter Arthur [1043]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
» [Refusée] Demande de déban Staffie Arthur
» [Refusée] Demande de déban Michi Arthur 38437

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: