[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Déban Thorgall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy McCarthy




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2020

[Acceptée] Déban Thorgall Empty
MessageSujet: [Acceptée] Déban Thorgall   [Acceptée] Déban Thorgall I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:40

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban Thorgall / VIGMUND/ VAMPIRE CTG /TS

Nom InGame :Troy McCarthy

Nom Steam : Thorgall

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamidfinder.com/    21 40,,9  heures !! donc revoyez vos ptits bleu !! me prenez pas pour un bleu comme les autres !! et vous allez me cônnaitre sous le nom de Thorgall !! Qui est quelqu'un d'intègre et non corrompue comme ce soit disant personnage que moi par rapport à l'AR je fait mon job demander leurs ! même pas besoin de me justifier seul le nom de Thorgall Vigmung résonne et ce justifiable !  
4
Serveur : Vampire CTG

Date du Ban :22h51

Date du Déban :dans 2 heures

Raison du Ban : agressif dans le tchat ( ce qui est faux ) + prend le temps de te calmez ce qui est faux aussi ( vu qu'il est pas venue me dire le pourquoi du comment...)

Screen éventuelle de votre ban: non car pas le temps à cause de l'admin pain d'épice au piments qui ne laisse pas le temp de s'expliquer donc mauvais admin...

Résumé : Je n'était agressif et on ne me laisse pas expliquer ce que je trouve déplorable de la part d'un admin même pain d'épice au piment n'a pas pris le temps de me consulté ce que je trouve  inacceptable et me vire de suite... ( consulter bien vos futur admins qui ne soit pas imparfait et vire sans raisons et sans consultation...)
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Déban Thorgall Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Déban Thorgall   [Acceptée] Déban Thorgall I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:38

Acceptée, déjà déban.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Déban Thorgall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] demande de déban ban par blu
» [Acceptée] Demande de déban
» [ACCEPTEE] Demande de déban
» [Acceptée] Demande de déban
» [Acceptée] Deban de moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: