[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Deban de moi meme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teko




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2020

[Acceptée] Deban de moi meme Empty
MessageSujet: [Acceptée] Deban de moi meme   [Acceptée] Deban de moi meme I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:57

Nom InGame :je sais plus

Nom Steam :Teko

SteamId :STEAM_0:0:209804272

Serveur :satr wars

Date du Ban :11/06/2019

Date du Déban :jamais

Raison du Ban :troll freekill freeshoot

Screen éventuelle de votre ban: j'ai pas

Résumé : en gros le 9 ou le 10 il y a u une inondation chez moi et j'ai pas pue rejouer j'ai perdu 5000 euro de pc souris ect et j'ai pas pue être rembourser je joue de temps en temps chez des pote mais je pouvais pas jouer au star wars rp il y a 1 semaine je me suis racheter un pc et je voulais me co mais j'ai pas pue pour ban alors que j'ai rient fait donc je sais pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Acceptée] Deban de moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deban de moi meme   [Acceptée] Deban de moi meme I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:12

Votre demande a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, cependant il vous faudra attendre la Réunion du Staff CTG du Samedi à 17h afin d'avoir la confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Deban de moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] 9,10,11 ou 12 eme demande de deban je sais même plus
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [Refusée] Pouvez lire cette demande même si vous avez lu les précédentes unban 19503
» [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme)
» [Acceptée] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: