[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Acceptée] demande de déban ban par blu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy




Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2020

[Acceptée] demande de déban ban par blu Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande de déban ban par blu   [Acceptée] demande de déban ban par blu I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:17

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban Jean Gérare ban par blu nom TS : Je nes pas TS

Nom InGame : Jean gérare

Nom Steam : visi13

SteamId :  STEAM_0:1:434152101

Serveur : vampire rp

Date du Ban : 04/04/2020

Date du Déban : temps restant 01 : 48:04

Raison du Ban : freepunch + déco avant sonction + exes de sonction

Screen éventuelle de votre ban:  file:///C:/Users/00000/Desktop/ban.PNG

Résumé : bonjour alors Je vais m'expliquer donc Je me suis mis scélérat pour faire un rp au quel Je suis un combattent mes qui et fou qui comprend l'inverse des chose donc ensuite une personne et venue et je les fait croire que J'était énerver contre lui donc J'avancer vers lui mes enfaite Je passer a coté de lui et J'ai taper le sol et ensuite il ma dit : tes pas seul dans ta tête il faudrai plutôt te soigner ! ensuite Je lui et répondu QUOI ! ensuite il ses enfuit toute en se moquant de moi donc Je les poursuivit il a réussit a me fuir donc J'ai attendu derrière un arbre et des qui les passer Je les mis  2 3 coup d'épée ensuite Je lui et dit pourquoi tu tes foutu de moi va contre l'arbre et deadra et venue me provoquer comme sa au lui de m'en prendre a lui Je m'en prend a deadra donc en na fait un combat et il a réussit a m'abattre donc J'ai changer de prénom et J'suis partie voir pronote pour le lycée et J'ai vue que J'avait des devoir annoncer donc J'ai déco Je les et fait et en revenant Je voit que Je suis ban ! Je mon excuse si vous avez pas apprécier mon rp mes si vous l'avez pas plus vous auriez pus attendre que J'arrive au serveur et me tp m'explique la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] demande de déban ban par blu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de déban ban par blu   [Acceptée] demande de déban ban par blu I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:44

Salutation,
Votre demande est mal formulé sur plusieurs points, le temps restant n'est pas compréhensible, le screen ne fonctionne pas et vos explications nous laissez pensez que c'est fait à la va-vite et que aucun effort n'a été mis dans votre demande.
Je vous invite à venir sur le TeamSpeak : ts.ctgaming.fr afin de discuter de votre demande de débanissement. Une fois dessus allez dans le channel en attente du Gérant Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] demande de déban ban par blu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de déban ban par blu   [Acceptée] demande de déban ban par blu I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:46

Vous êtes actuellement dé-banni du serveur.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] demande de déban ban par blu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de déban ban par blu   [Acceptée] demande de déban ban par blu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande de déban ban par blu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [ACCEPTEE] Demande de déban
» [Acceptée] demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: