[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande de déban

2 participants
AuteurMessage
hugogigi

[Acceptée] Demande de déban  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban    [Acceptée] Demande de déban  I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:40

Nom en jeux: je me ne rappelle plus

Nom Steam: Hugogigi

SteamID: STEAM_1:76561198292621317

Serveur: Star Wars RP

Date du ban: 12/05/2018

Date du déban: Jamais

Raison du ban: Free-kill

Admin qui ma ban: Dark Cognus Qel Droma . Sont Steam id 50985463

Explication: J'étais en Mandalorian et un pote  moi me dit ouais on este en guerre contre les jedi , du coup je m'équipe je prend mon vaisseaux je vais sur la planète Jaden et je commence a ouvrir le feux la un admin me prend (il étais jedi ) et il me dit tu fait quoi je lui dit bas on est en guerre contre vous donc on a le droit de vous attaquer il me dit bas non on est pas en guerre je lui explique q'un amis ma dit qu on etais en guerre contre les jedi il le tp est mon pote mais une soundboard de marine le Pen du coup l'admin le ban 10  jours mais moi il ma perma ban pour Freekill alors que je lui est expliquer le pourquoi du comment
Merci de votre compréhension.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karoun

Karoun

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban    [Acceptée] Demande de déban  I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:47

Bonjour, Bonsoir à toi.

Après vérification, le steam id présenté "STEAM_1:76561198292621317" est invalide. En effet aucun bannissement n'a été effectué à ce steam id. Merci de modifier votre demande et de nous prévenir une fois la modification apporté.

Bien à vous, Karoun, Super Admin Star Wars RP

hugogigi

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban    [Acceptée] Demande de déban  I_icon_minitimeMer 30 Oct - 21:30

Bonjour/bonsoir

Pardon mais cela est bien mon steam id

Sans vous manquer de respect n’avait vous pas fait de faute de frappe car c bien mon Steam id et je suis bien ban définitivement

Cordialement

J’ai peut être fait une faute dans revoilà mon Steam id : 76561198292621317

Si le problème persiste nous pouvons discuter sur le teamspeak du serveur ce jeudi 31/10/2019 entre 14h30 et 17h30
Karoun

Karoun

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban    [Acceptée] Demande de déban  I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:50

Bonjour, Bonsoir à toi.

Après vérification ton steam id est "STEAM_0:1:166177794"
Karoun

Karoun

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban    [Acceptée] Demande de déban  I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:56

Bonjour, Bonsoir à toi.

Du à l’ancienneté de votre bannissement, et le fait que vous n'avez jamais eu qu'un warn, nous avons pris la décision d'accepter votre demande de débannissement.
Bien à vous, Karoun, Super Admin Star Wars RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban    [Acceptée] Demande de déban  I_icon_minitime

[Acceptée] Demande de déban
Page 1 sur 1