[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de détannisent Alexios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dremos




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 17

[REFUSEE] Demande de détannisent Alexios Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de détannisent Alexios   [REFUSEE] Demande de détannisent Alexios I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:42

Nom InGame : Alexios

Nom Steam : Alexios

SteamId :  [ STEAM_0:0:485082112 ]


Serveur : SC RP

Date du Ban :  pas marquer

Date du Déban : perm

Raison du Ban :  Ban perm suite a un autre ban perm et manque de RP

Screen éventuelle de votre ban: imposssible

Résumé : Bien après mettre fait déban j'ai voulue rigoler on n'était 4ou5 personne sur le serv et j'ai prit l'arme de SCP 457: Je m'excuse d'avoir abusé de votre confience   j'aimerait être debanie car je ne voulez pas faire cette acte   entre temp j'ai murie et j'aimerais pouvoir revenir sur le serveur car je mit plaisait beaucoup à chaque fois que je regardais les vidéo du SCP coopa je pleuré ( se n'est pas une blague) car cela me manqué  tout les bon moments que j'ai passé avec vous je présente mes sincères excuse surtout a LEIBA ou Tuborov qui m'ont beaucoup soutenue au sein du serv voilà pourquoi j'aimerais être debannie de ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 21
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[REFUSEE] Demande de détannisent Alexios Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de détannisent Alexios   [REFUSEE] Demande de détannisent Alexios I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:48

Bonsoir,

Votre demande de déban a reçu un avis défavorable. Après étude le staff a estimé que vous avez déjà eu une chance que vous l'avez mal utilisée.
Votre demande de déban est donc refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCPet du Gérant CoopaTeamGaming.

Cordialement,
Ara, Super-Administrateur SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de détannisent Alexios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débanisement Alexios SCP RP
» [REFUSEE] Demande de débanisement Alexios
» [REFUSEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios
» [ACCEPTEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Alexios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: