Si vous faites une candidature c'est que vous êtes motivé à rejoindre l'équipe d'animation, mais dans votre candidature je ne ressens pas cette envie de plus il n'y a aucun évent de proposer alors comment vous juger pour vous intégrer dans l'équipe, je n'ai plus rien à dire sur vous et votre candidature. La prochaine fois tâché de faire un effort sur les motivations et de présenter des event pour pourvoir donner un avis.
Je suis contre votre intégration
Bien à vous,
Tuborov, Adminstrateur SCP RP
Dernière édition par Tuborov le Sam 10 Juil - 19:36, édité 1 fois
Ara
Messages : 180 Date d'inscription : 13/11/2019 Age : 20 Localisation : Quelque part avec SCP-023
Ma réponse va être très brève, vous ne respectez pas le modèle. Vous ne donnez pas votre Steam ID, Vous donnez aucunes idées d'event à faire sur le serveur. De plus, je ne vous ai jamais vu sur le teamspeak (ts.ctgaming.fr) donc jamais eu l'occasion de vous parler. Je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe des animateurs du SCP RP.
EDIT : Vous avez été rebanni de façon permanente du serveur. Vous ne pouvez donc plus vous y connecter
Cordialement, Ara - Administrateur SCP RP.
Dernière édition par Ara le Dim 11 Juil - 15:35, édité 1 fois
Typhoon
Messages : 67 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 19 Localisation : En Palestine
Vous venez d'écouler votre sanction (Ban FK de masse) et souhaitez déjà candidater au sein des animateurs . De plus votre candidature ne respecte pas le modèle, possède beaucoup de fautes d'orthographes malgré le peu de lignes. Aucun effort au niveau de la présentation de la candidature. Je ne vous connais pas IG/TS.
Je suis donc CONTRE votre intégration au sein des Animateurs du serveur SCP-RP
Cordialement ,
Queens Animateur SCP-RP
Genevo
Messages : 527 Date d'inscription : 12/04/2018 Age : 20 Localisation : You're always on my mind