[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de débannissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony 4713




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2021

[REFUSEE] Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débannissement    [REFUSEE] Demande de débannissement  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:35

Nom InGame : agent treneti

Nom Steam : Anthony.cenay

SteamId : Je ne peux pas la copie coller car je suis sur portable mais jai l'id 76561198284580767

Serveur : SCP RP

Date du Ban :5 décembre

Date du Déban : je ne me souviens plus

Raison du Ban : J'ai fait du No Fear ainsi que du HRP

Screen éventuelle de votre ban: Je ne peux malheureusement pas mettre de screenshots car je suis sur Portable

Résumé : Je me suis fait ban ,car on ma repris a plusieurs reprises d'avoir fait du HRP et du No Fear

Je suis motivé pour me faire déban du serveur SCP, si je suis déban je m'engage a ne plus fair de choses déplacer ou a embêter le rp des joueurs

Mercie d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débannissement    [REFUSEE] Demande de débannissement  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:05

Votre demande de débannissement a reçu un avis défavorable.
Celle-ci est difficilement compréhensible et les informations ne sont pas complètes.

Votre demande de déban est donc refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP-RP et du Gérant CoopaTeamGaming.

Cordialement,


-Leiba, SA SCP
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débannissement    [REFUSEE] Demande de débannissement  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:25

Bonsoir, pour précisé la réponse ci-dessus,

Vous reformulerez votre demande une fois toute les informations à votre disposition, y compris le steamid complet.

Vous veillerez à préciser et compléter votre demande, expliquant précisément les faits (nombres de warn, fautes précisément, voir screen du ban)


Je ne vous reformulerais pas de conseil de ce genre pour les prochaines demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débannissement    [REFUSEE] Demande de débannissement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débannissement
» [Refusée] demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG}
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: