[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis Lom




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2020

[Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG} Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG}   [Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG} I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:40

Je tiens d'abbord à souhaiter Bonsoir/ Bonjour aux Administrateurs qui lisent ce message. Aujourd'hui  02/07/2020 à 22h51 j'ai été banni définitivement  du serveur GTA 5 RP par 64 | Théo Blossom.

-Nom et prénom en jeu +ID : Kale Doubray    13927
                               Garcia Martinez   14202

-Raison du Ban: Bypass

Date du déban: C'est un ban permanement

Description du Ban: J'avais contacté Monsieur Blossom pour une personne qui se faisait passer pour lui sur le serveur et quelques minutes après lui avoir parlé j'ai vu apparaitre ça sur mon écran:

https://servimg.com/view/20234869/2

C'est à dire qu'avant de recevoir ça et d'avoir parler à Monsieur Blossom juste après; je ne savais absolument pas ce que voulait dire Bypass. Il m'as clairement expiqué que c'est se faire bannir définitivement sur un compte et en créer un autre pour pouvoir rejouer. Je lui ai dit que ce n'était absolument pas le cas , je ne me suis jamais fait ban et je n'ai jamais eu un id similaire à [12205]. On s'est expliqué en appel et il m'as dit que le serveur détecte ça dés un PC qui s'est donc connecté avant au compte 12205 et qui a crée un nouveau compte juste après pour pouvoir rejouer par la suite. C'est alors là que je me suis bien souvenu avoir totalement recomposé mon pc ( Carte Graphique; Disque dur, Et processeur) Pour pouvoir justement jouer au CTG, car j'avais clairement un pc très bas de gamme,. Bref Revenons en aux faits; la personne qui m'as justement vendu les composants jouait aussi à ALT V sur le serveur CTG et m'as recommandé ces composants ci pour avoir une très bonne qualité de jeu  et avoir de très stables FPS.  Et après l'avoir contacté en Message privée discord il m'as bien affirmé que son ID était Bien 12205 (Le compte qui s'est fait ban):

https://servimg.com/view/20234869/1

Je n'ai aussi jamais eté banni du Serveur CTG, j'ai toujours eté très respectueux envers tous les administrateurs, C'est pour cela que je fais Aujourd'hui ma demande de débannissement.


           Merci d'avoir pris du temps pour lire ma demande.  

                            Cordiamement
                                             *Kale Doubray*

Francis Lom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG}   [Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG} I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:26

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de debannissement
» [Refusée] demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: