[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BloDzz_




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2020

[Refusée] Demande de débannissement Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement   [Refusée] Demande de débannissement I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:14

Demande de débanissement Medhi Hubert

Prénom Nom InGame : Medhi Hubert

ID : 9183

Date du Ban: Je Ne Sais Plus ( 1 Mois environ )

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban: Mod Menu

Résumé:

Je jouais normalement puis il y avait un gang ( Les white ) qui voulait me recruter arrivé dans leur cité ils ont commencé à me tirer dessus donc j'ai injecté un mod menu en 2 3 secondes puis j'ai vite activé le god mod avant de mourir se qui a fonctionné puis une fois que j'ai enlevé le mod menu ( SelfDestruct ) ils m'ont tué car ils ont vu que je pouvais prendre des dégâts une fois mort ils ont fait un /ticket pour prévenir un admin qui est arrivé dans la minute il m'a demandé si j'avais un mod menu j'ai donc avoué car je n'avais rien à cacher puis il m'a dit que comme j'étais sincère et qu'il a vu que je n'avais aucun intérêt à gâcher l'expérience de jeu des autres joueurs et donc il m'a dit que j'allais être ban 120h pour ma sincérité et ma coopération une fois connecter je me suis rendu compte que Peter Kotsiopulos ID : 24 m'avait ban rsid Peter n'étant pas l'administrateur avec qui je me suis entretenu au préalable de mon ban j'ai donc attendu 1 mois
espérant que mon problème se règle se qui n'a pas été le cas donc je me redirige vers le forum pour que mon post puissent potentiellement donné suite à un déban
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement   [Refusée] Demande de débannissement I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:04

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande de débanissement est refusée, utiliser un mode menu est STRICTEMENT INTERDIT sur le serveur.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de debannissement
» [Refusée] demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG}
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: