[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

[REFUSEE] Demande de débannissement

2 participants
AuteurMessage
valentinbrad

[REFUSEE] Demande de débannissement Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débannissement   [REFUSEE] Demande de débannissement I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:26

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban /PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame :SCH Low

Nom Steam :BratsR+

SteamId : STEAM_0:1:566771721

Serveur : SCP coopa

Date du Ban : il y a deux mois

Date du Déban : permanente

Raison du Ban : j'ai était ban pour délire rp.

Screen éventuelle de votre ban: j'arrive pas

Résumé : Tout ce passe leue matin nous étions 4 jours connectés lorsque j'ai rejoins il y avais des props partout devant la zone Carcéral et a coté du bureau des études scientifiques alors en voyant tout cela je me suis mis en scp 087 est quand j'ai était les voir il se tué entre eux alors je me suis rejoint en les tuant  a plusieurs reprise nous étions pas du-tout engueuler on était bon délire même au spawn ils faisaient spawn de props alors je les avaient tués et quand nous étions 5 connectés sur le serveur nous avons arrêté, mes au bout d'un moment les personnes on décidés de faire un ticket disant qu'ils faisaient du délire rp et que moi je les avaient rejoint sans autorisation (a ce moment je me suis dit  je n'est pas a avoir d'autorisation alors que la map était remplie de props) et a ce moment on ban définitivement alors que les autres personne n'ont pas eux de sanctions.

je m'éxcuse aussi d'avoir fait du délire rp je ne recommencerai plus, laisser moi une chance s'il vous plait

Voila pour cela j’espère être déban je vous souhaites une bonne continuation et bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia

[REFUSEE] Demande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débannissement   [REFUSEE] Demande de débannissement I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:09

Bonjour,

Le bannissement a eu lieu le 22/06, soit il y a 3 semaines, et non 2mois comme vous le précisez.

Comme pour les 2 autres demandes à votre sujet, les raisons de ce refus n'ont pas changées.

Vous formulerez une demande sérieuse, complète et honnête, en prenant compte des remarques des demandes déjà refusées.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de débannissement
Page 1 sur 1