[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Staffie Arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Escobart




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2021

[Refusée] Demande de déban Staffie Arthur  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Staffie Arthur    [Refusée] Demande de déban Staffie Arthur  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:42

Prénom Nom InGame : Arthur Staffie et Pablo Escobart

ID :19444 et 20326

Modèle : Bonjour, il y a quelques semaines je me suis fait bannir sur mon compte Arthur Staffie avec id 19444.
Je me suis fait bannir mon compte car je l'avais prêté à mon frère qui n'avait pas de compte Rockstar Game et qui du coup ne pouvait pas jouer à GTA 5 RP car mes parents ne voulaient pas l'acheter car il ne travaillait pas à l'école. Donc je me suis permis de lui prêter mon compte pour qu'il puisse y jouer quand moi je n'étais pas la.
Quand je n'étais pas la il jouait donc sur mon pc. Vu qu'il ma fait bannir( insulte un admin ). J'ai décidé d'en recrée un pour pouvoir continuer à y jouer car serveur étais bien et il y avais aussi mes amis dessus donc on s'amusaient tous ensemble et c'était cool !
Hier je me suis fait bannir sur mon autre compte au départ car je ne ressentais pas les douleurs après multiples accident.. et aussi  car un admin à découvert que j'avais crée un deuxième compte, j’ai essayer de tout faire pour ne pas me faire bannir mais sous la pression j’ai menti par peur d’aggraver mon cas si je disais la vérité. J’ai alors dis que je ne connais pas le RolePlay ni le règlement mais j’ai quand même été bani part l’administrateur.
Je suis prêt à respecter toute les règles du serveur ainsi que de ne plus créer de deuxième compte après un bannissement.
J'aimerai vous  demander si c'est possible d'enlever  le ban sur les deux comptes si possible pour que moi et mon frère puise joue chacun de notre côté.
Mon compte est Pablo Escobart, id 20326
Son compte est Arthur Staffie, id 19444
Je vous remercie de lire mon message et de m'enlever les bans si possible se serait génial.
Bonne Journée/Soirée !
Merci d’avance
Cordialement Arthur.

Admin vous ayant ban : Aaron Voss

Date du Ban : Dimanche 10 Janvier 2021

Date du Déban : jamais

Raison du Ban : RSID

Screen éventuelle de votre ban:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Staffie Arthur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Staffie Arthur    [Refusée] Demande de déban Staffie Arthur  I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:42

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est refusée.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Staffie Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Hunter Arthur [1043]
» [Refusée] Demande de déban Michi Arthur 38437
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: