[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayl0u1




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2019

[ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp   [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp I_icon_minitimeSam 29 Juin - 22:14

Demande de déban Sur le Serveur Star Wars Rp Jedi Vs Sith

Nom InGame: Raven

Nom Steam : ayl0u1

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:1:462068031

Domaine : Star Wars Rp

Date du Ban: Je ne sais point C'était il y a Longtemps

Date du Déban : Forever

Raison du Ban: + de 14 warns Et Frekill

Screen éventuelle de votre ban: Aucun

Résumé : Bonjour Messieurs Les Staff J'aimerai M'excuser par Rapport a Mon Imaturité sur Le Serveur. A l'époque Je venais D'installer Garry's Mod Et Je ne Jouer Pas Très Roleplay, J'en Suis Navré Mais Plusieurs Mois Plus Tard J'ai Jouer sur plusieurs serveurs Star Wars Et J'ai Appris Le Roleplay et A Devenir Mature C'est Pour sa Que Aujourd'hui Je Demande un Déban , J'aimerai Aussi M'excuser au Près de Tout le Monde De Les Avoir Aggasser Avec Mes Conneries J'en SuiS Navrè En ésperant que Vous Verrez cette Demande Cordialement.

(PS: Je suis Dyslexique excuser moi Des Fautes D'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Karoun

Karoun


Messages : 151
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 20
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

[ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp   [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp I_icon_minitimeVen 5 Juil - 0:59

Bonjour, Bonsoir à vous.

Du à vos 17 warns dont des récidives multiples, au fait que vous avez déjà été ban 1 semaine pour les mêmes raisons. Votre comportements à été juger inapproprié et nous vous avons juger inapte à pouvoir réintégrer le serveur Star Wars RP pour le moment.

Cordialement, Karoun Super Admin Star Wars RP
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp   [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp I_icon_minitimeSam 6 Juil - 15:46

Bonjour/Bonsoir à vous.

Suite à la réunion du 06/07/2019, le Staff a accepté de vous donner une seconde chance, vos nombres de warns sont beaucoup trop élevés, par conséquent suite à votre débannissement le Staff exige un comportement exemplaire de votre part. Si vous continuez à ne pas respecter le règlement, ce sera un nouveau bannissement sans retour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp   [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun]
» [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: