[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de déban Virmus/Star Wars RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virmus

Virmus


Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18

Demande de déban Virmus/Star Wars RP Empty
MessageSujet: Demande de déban Virmus/Star Wars RP   Demande de déban Virmus/Star Wars RP I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:23

Nom InGame: Maître Täalkeetna Mÿr Thae


Nom Steam : Une parfaite jonquille


SteamId : STEAM_0:1:192719135


Serveur : Star Wars Rôleplay


Date du Ban: Mercredi 16 janvier 2019


Date du Déban : 6 février 2019


Raison du Ban: Nom non RP (Maître Yoda) + Troll massif, retourne lire les règles | Klauzsse + Yiovik (plus ou moins ça)


Screen éventuel de votre ban: Je n'arrive pas a mettre de screen.


Résumé:
Bonjour,


Le 16 janvier, j'ai été ban du serveur Star Wars RP pour 3 semaines a cause d'affaires de NoRP le soir très tard (vers 2h30).


Il se trouve que j'assume totalement mon bannissement, et j'assume mes actes. Mais, en tant que joueur régulier du serveur, je me retrouve bien embêté d'être banni, car il se trouve que j'ai fait absolument toutes mes heures de jeu sur GMod sur le Star Wars RP. J'apprécie énormément le serveur, j'y ai même mis 15€ pour accéder au V.I.P, et même pensé a faire une cadidature staff.


Je suis conscient de mon énorme erreur, je ne la referais plus. Comme dit plus haut, en tant que joueur régulier, être privé du serveur sur lequel j'ai fait mes heures de jeu GMod (+ de 1800 a l'heure ou j'écris ce post) m'embête énormément.


Après réflexion sur mes actes, et après qu'un Admin Star Wars lui-même m'a conseillé de faire une demande de déban, j'écris donc ce post, le cœur lourd de mes actes mais l'esprit au clair.


J'invoque donc la gentillesse du staff Star Wars, eux qui m'ont conseillé et aidé de maintes fois, pour réduire la durée de mon bannissement. Je sais que ça paraît impensable mais j'aime vraiment le serveur Star Wars de tout mon cœur, et rien qu'une semaine de sanction en moins m’enlèverais un poids.


J'ai relu plusieurs fois les règles, et ayant uniquement 4 warns datant de plusieurs mois, je sais bien me tenir, mais comprenez plus il se fait tard plus on se détend, et puis de fil en aiguille, on passe a un non-respect des règles. A part cette erreur, j'arrive a me tenir correctement sur le serveur.


Je vous adresse, Administrateurs, Super-Administrateurs et Gérant l'expression de mes salutations les plus sincères, en espérant que cette candidature sera lues par vous même.


Virmus
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

Demande de déban Virmus/Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Virmus/Star Wars RP   Demande de déban Virmus/Star Wars RP I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:14

Demande acceptée.

Malgré vos erreurs, nous avons étudier votre demande et jugeons que la sanction qui a été mise est trop conséquente.

Nous jugeons votre sanction purgée et que celle-ci vous fera prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban Virmus/Star Wars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban Star Wars RP.
» Demande de déban Star Wars RP
» Demande de Déban [KING] / Star Wars RP
»  [ Accepté ] Demande de déban du Star Wars RP
» [REFUSEE] Demande De Déban Star Wars Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: