[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Demande de déban Wazak /Alastor / Achibal / VampireRP / Achibal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WearZ-Wazak




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2019

[Refusée] Demande de déban Wazak /Alastor / Achibal / VampireRP / Achibal Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Wazak /Alastor / Achibal / VampireRP / Achibal   [Refusée] Demande de déban Wazak /Alastor / Achibal / VampireRP / Achibal I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:55

Nom InGame : Wazak Alastor Achibal

Nom Steam : Madara

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: /https://steamcommunity.com/profiles/76561198297644661/

Serveur : Vampire rp

Date du Ban : 20/08/2021

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Bypass 2x MINIMUM

Screen éventuelle de votre ban: Nop désolé

Résumé : Tout d'abord bonjour je suis un ancien joueur de la CTG du serveur vampire rp je joue dessus depuis très longtemps ( +2 ans ) je suis plus connu sous le pseudo de Wazak avec le quel j'ai fait pas première apparition. Je fais aujourd'hui cette demande de déban car je pense avoir radicalement changer mentalement je n'ai plus le même comportement ni le même mental, façon de penser qu'il y a de cela quelque mois voir année, j'aimerais vraiment réintégrée le serveur et sa communauté, je pense que sa ne sert à rien d'insister de dire que j'ai changer, ce qui est mieux c'est d'agir et de vous montrer mon comportement si vous acceptez de me laisser une chance pour refaire mon image et mon rp au près de vous.

Cordialement ~Wazak

WearZ-Wazak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Refusée] Demande de déban Wazak /Alastor / Achibal / VampireRP / Achibal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Wazak /Alastor / Achibal / VampireRP / Achibal   [Refusée] Demande de déban Wazak /Alastor / Achibal / VampireRP / Achibal I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:18

Comportement puéril, by pass massif, et j'en passe. Nous avons aucune envie de revoir cela sur le serveur.


Demande refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Wazak /Alastor / Achibal / VampireRP / Achibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Odgur VampireRP
» [Acceptée] Demande de déban / Je ne me suvien plus de mon nom ingame/ VampireRP/ N0vaaa
» [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price
» [Acceptée] Demande de Deban Iris/Iris VampireRP
» [Acceptée] Demande d'unwarn - VampireRP [Valdémar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: