[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande d'unwarn - VampireRP [Valdémar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdémar

Valdémar


Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2021
Localisation : Chez moi.

[Acceptée] Demande d'unwarn - VampireRP [Valdémar] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande d'unwarn - VampireRP [Valdémar]   [Acceptée] Demande d'unwarn - VampireRP [Valdémar] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:46

Nom InGame : Général Siegward / Erudit Bohémond

Nom Steam : Valdémar

SteamID : STEAM_0:0:422142513

Serveur : Vampire RP CTG

Date du Warn : Avant Novembre 2020 (date précise inconnue, étant donné la réinitialisation des dates des warns, mais je l'ai reçu avant le bannissement d'Harper)

Raison du warn: NoPainRP, bouge partout à 3hp et n'écoute pas le lord.

Résumé :

La situation était la suivante :
J'ai engagé un combat contre Harper en Lord, étant donné qu'il était plus doué, il était en train de gagner, quand j'étais assez affaibli, il a décidé de poursuivre le combat aux poings afin de ne pas me tuer et de me mettre hors d'état de combattre (en utilisant donc une information en dehors d'un contexte RP), pour, ensuite :
"Me ramener à Bran afin de faire une partie d'échec, qui, si je gagne, me permet de revenir vivant à Predelutz"
Une raison qui me semble assez puéril et dénuée de sens dans le contexte RP.
Cependant, étant donné qu'aucune règle ne semblait prohiber l'utilisation du clic droit de l'épée divine, j'en ai effectué plusieurs (sans sauter par moi-même évidemment) et j'ai également effectué des time dodge pour éviter qu'il me bodyblock pour me capturer, ce qui m'a malheureusement valu un warn.

J'ai donc décidé de faire une demande d'unwarn puisque, le simple fait que je sois à des HP si bas est causé par l'utilisation d'éléments HRP par mon adversaire, en plus de cela, rien ne prohibait l'utilisation des pouvoirs du quantum à un nombre si bas d'HP, j'ai donc utilisé cela, néanmoins, je peux comprendre que l'on me fasse des reproches sur l'épée divine.

J'espère avoir pu vous convaincre,
Cordialement,
Valdémar.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande d'unwarn - VampireRP [Valdémar] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'unwarn - VampireRP [Valdémar]   [Acceptée] Demande d'unwarn - VampireRP [Valdémar] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:54

Retrait du warn, ne nous décevez pas.

Valdémar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande d'unwarn - VampireRP [Valdémar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Odgur VampireRP
» [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.
» [Acceptée] Demande de déban / Je ne me suvien plus de mon nom ingame/ VampireRP/ N0vaaa
» [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price
» [Acceptée] Demande de Deban Iris/Iris VampireRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: