[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban / Je ne me suvien plus de mon nom ingame/ VampireRP/ N0vaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterious




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2020

[Acceptée] Demande de déban / Je ne me suvien plus de mon nom ingame/ VampireRP/ N0vaaa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban / Je ne me suvien plus de mon nom ingame/ VampireRP/ N0vaaa   [Acceptée] Demande de déban / Je ne me suvien plus de mon nom ingame/ VampireRP/ N0vaaa I_icon_minitimeVen 12 Juin - 2:24

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame : Je ne m'en souvien plus.

Nom Steam : Mysterious

SteamId : STEAM_0:0:444674366

Serveur : VampireRp

Date du Ban : 14/09/18 20:10

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Troll + Déco en ticket

Résumé : J'ai écris le mot "Caca" pour montrer à mon amis c'était quoi la fonction du pigeon et je me suis fais ban perm. Pour la deuxième raison je ne me suis jamais déco en ticket ou je ne m'en souvient plus. (Peut-être que je l'ai fais mais la date du ban date d'il y a 2 ans et mon RP c'est grandement améliorer).
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de déban / Je ne me suvien plus de mon nom ingame/ VampireRP/ N0vaaa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban / Je ne me suvien plus de mon nom ingame/ VampireRP/ N0vaaa   [Acceptée] Demande de déban / Je ne me suvien plus de mon nom ingame/ VampireRP/ N0vaaa I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:48

Demande de déban Acceptée, nous jugeons que ces 21 mois de bannissement ont suffi à purger votre peine. Cependant, il vous faudra adopter un comportement exemplaire. 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban / Je ne me suvien plus de mon nom ingame/ VampireRP/ N0vaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Odgur VampireRP
» [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price
» [Acceptée] Demande de Deban Iris/Iris VampireRP
» [Défavorable] Demande de déban Treykk / serveur INGAME
» [Acceptée] Demande d'unwarn - VampireRP [Valdémar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: