[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirip882




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2018

[ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price   [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:05

Nom InGame: Paul Hank

Nom Steam : Protox

SteamId : STEAM_0:1:243982657

Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/id/456634534/

Domaine : Serveur

Date du Ban: 17/07/18

Date du Déban : forever

Raison du Ban: Troll en chèvre et en griffon

Screen éventuelle de votre ban: [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price Captur10

Résumé: Je ne me rappelle plus beaucoup, Mais je crois que j'étais en train de mètre sur mon dos des gens personnes et je courais partout dans la ville en faisant des bruits de chèvre louche rien de mal mais un admin ma ban, si je l'ai offensé je suis désolé et j'aimerais me racheter. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price   [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:58

Demande de débannisement ACCEPTEE - Nous vous laissons une chance de nous montrer que vous pouvez être sérieux vis-à-vis du règlement , tenez vous à carreaux si vous souhaitez vous racheter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Odgur VampireRP
» [Acceptée] Demande de déban / Je ne me suvien plus de mon nom ingame/ VampireRP/ N0vaaa
» [ Acceptée ] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627.
» [Acceptée] Demande de Deban Iris/Iris VampireRP
» [Refusée] demande de deban Paul Tatch id 32837

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: