[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – ...
Voir le deal
99.99 €

[ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.

3 participants
AuteurMessage
Eling

[ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.    [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:56

Bonjour ou Bonsoir ..

Nom InGame : Je ne sais plus trop ...

Nom Steam : Eling

Steam ID : STEAM_0:1:165513003

Serveur : Vampire Rp

Date du Ban : 28/07/18

Date du Déban : "Jamais" malheureusement

Raison du ban : "Troll (transforme tous le monde en chévres)+ déco avant sanction (Nick Yukov)"

Résumé : En fait je faisais mon rp comme d'habitude quand un moment une personne (que je connaissais  auparavant) et venu avec 3 personnes c'est amis peux etre la personne que je connaissais m'avais harcelé et elle avez recommencé avec des message d'insulte et tout j'en avais mart des qu'ils sont venu pour gacher mon rp j'ai je ne sais pas j'ai ragé je les est tous transformé en chévres, puis j'ai déco peur des regards des admins voila. Maintenent je regrette je suis désolée ok j'ai un VIP sur le serveur je sais que ce n'est pas une raison mes si je ne serais pas unban  Crying or Very sad  j'aimerais soit le transféré ou quoi.
J'aimerais rejouer sur ce serveur depuis c'est 4mois j'ai amélioré mon rp, voila

Merci d'avoir lue cordialement Eling.

ps: je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fleoxi

Fleoxi

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.    [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:09

Bonjour,

J'ai averti Nick de ta demande de déban.
Après discussion, nous parlerons de cette demande lors de notre prochaine réunion Staff.

Merci de ta patience,
Fleoxi
Fleoxi

Fleoxi

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.    [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:13

Bonjour,

Après discussion avec l'ensemble des Staffs présents, nous avons débattu et avons décidé de:
Lever ton bannissement, tu peux d'ores et déjà jouer.

Tu seras néanmoins en mise à l'épreuve, une quelconque erreur de ta part et la sentence permanente re-tombera sans moyen de retour.

Merci de ta compréhension,
Fleoxi
Eling

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.    [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:02

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de ce que vous m'avez écire,
mais je ne suis pas unban du serve VampireRp
pouvez-vous regler le probleme ?
Puis le nom de l'admin a changer c'est marqué "MAligos"

Merci de votre compréhension,
Eling
Bigby Wolf

Bigby Wolf

Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.    [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

Demande de déban acceptée - Unban déjà effectué In-Game.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.    [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.  I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.
Page 1 sur 1