[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Traitée] Plainte contre Aaron Voss 30/03/2021 23h20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Insomniak

Insomniak


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 28

[Traitée] Plainte contre Aaron Voss 30/03/2021 23h20 Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Aaron Voss 30/03/2021 23h20   [Traitée] Plainte contre Aaron Voss 30/03/2021 23h20 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:20

Plainte contre Administrateur  [CTG GTA V RP]

Votre pseudo : Angelo Machiavelli 13290

Pseudo de l'accusé : Aaron Voss

Steamid de l'accusé : 244  

Domaine : Gta V RP

Bonsoir tous d'abord merci pour votre temps de lecture.

Nous avons fait un plainte contre Voss ( Id : 244 ) car il a rush le Labo Human avec son Sniper et s'amuser a faire des droite gauche sachant que RP parlant un sniper pèse lourd ceci est une arme lourde et utilisable a longue distance mais Aaron Voss l'a utilisé contre nous durant une grosse scène Noose et Gomorra et ses retrouver face a nous a même pas 20 mètre a s'amuser a tenir une ligne pour nous tuer alors que nous avons 0 kevlar sur nous juste des simples carabines rien d'autres RP parlant un sniper est lourd ensuite il possède sur lui un carabine également un ap pistol et un heavy et s'amuse aussi a faire des gauches droites avec un sniper avec autant d'équipement sur lui ainsi que ces équipements de protection ensuite voss une fois vue notre fameuse plainte s'amuse a check mes logs sans aucune raison personne regarde les logs d'une personne spécialement mise a part si la personne et suspecter de cheat ou de duplication ceci n'est pas mon cas du coup il regarde mes logs et vois que j'ai fait des /f HRP ( je l'admet ) du coup il ma mis la sanction sauf que je comprend toujours pas pourquoi avoir regarder mes logs alors que je n'ai rien fait de mal juste tous sa parce que il y'a eu une plainte sur lui et que selon moi il a voulut et chercher la petite erreur de notre coté et l'a trouver et me mettre un ban non justifiable sachant que le /f et RP  pour tous le monde car Cortés nous a informé que hier le /f devait être RP car c'était l'ordre du Grand chef  ( de coopa forcément ) du cou on décidé de le passer en RP sauf que le truc me perturbe ces que y'a pas eu d'annonce par coopa en lui même ni Peter Gérant de la CTG donc est ce vrai ? je ne sais pas et aussi faut se dire que le /f a était changer hier de HRP a RP depuis que cortes nous a annoncer que c'était l'ordre du grand chef bref le sujet n'est pas sa mais le sujet et pour Voss qui s'amuse a faire se genre de truc qui n'est pas acceptable selon la logique du RP les sniper ne peuvent pas rush l'intérieur du Labo Human qui sont utilisé de manière a longue distance et sans oublier tous leur équipements etc... Je vous poste le rec d'ou se trouve Voss avec son sniper selon moi ou il y'a du power gaming dans c'est mouvement et du manque de fair play et de l'acharnement sur moi. Je vous souhaite a tous une très bonne soirée ainsi qu'une bonne journée merci pour votre temps précieux que vous avais pris a prendre ma plainte .

https://youtu.be/nPzsfcyFjr8  

Et voici le screen du ban que me infligé Voss après avoir regarder mes fameux logs sans aucune raison.
https://media.discordapp.net/attachments/739462963991412806/826566324691140678/Capture_decran_339.png?width=1165&height=655
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre Aaron Voss 30/03/2021 23h20 Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Aaron Voss 30/03/2021 23h20   [Traitée] Plainte contre Aaron Voss 30/03/2021 23h20 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:51

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Aaron Voss 30/03/2021 23h20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Aaron Voss le 30/03/2021 à 23:49
» [Traitée] Plainte à l'encontre du Super-Administrateur Aaron Voss le 24/05/2021 à 15:58
» [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP]
» [Traitée] Plainte contre le SA : Aaron Voss 244
» [Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: