[Traitée] Plainte à l'encontre du Super-Administrateur Aaron Voss le 24/05/2021 à 15:58
2 participants
Auteur
Messages : 270 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 23 Localisation : "Kaslov"
Sujet: [Traitée] Plainte à l'encontre du Super-Administrateur Aaron Voss le 24/05/2021 à 15:58 Lun 24 Mai - 15:58
Votre pseudo : Mowmow Kaslov
Pseudo de l'accusé : Aaron Voss
Steamid de l'accusé : 244
Domaine : GTA V RP
Résumé des faits : Bonjour aujourd'hui l'organisation avons décider de faire une scène Banque LS qui été préparer et réfléchie pendant deux semaines, j'&était dans le Terrorbyte avec un collègue plus un second Terrorbyte, notre but été de se planquer vers le Mirror Park et attendre le top pour intervenir, j'aperçois une Mercedes qui effectue des call radio je vais vers lui plusieurs fois pour demander ce qu'il ce passe, celui- s'en va en appelant la Police, juste après une voiture de Major arrive sur les lieux j'essaie de la bloquer pour faire comprendre de partir, elle recul je recul et je sort du terrorbyte en visant et en allant vers lui sans trop m'approcher, la Police décide d'engager un Gunfight inutilement alors qu'il y'avait une seul patrouille sur les lieux ils auraient pu temporiser et partir en appelant des renforts que d'engager un Gunfight qui n'avait pas avoir lieux (Freeshoot). Après ça on change de pos plusieurs fois des flics viennent à plusieurs et on part en direction de la Banque LS ou ça a tirer de partout, resultat la scène a été mit en pause, revive et repris, moi j'était coma vu que j'était mort durant la scène, je spawn hôpital pour ranger la tenue et remettre le terrorbyte au garage puis me déconnectez sauf qu'à ce moment là je me fait tp par Nathan dans laquelle les deux Policiers m'accuse d'avoir Freeshoot (CpT Wilson et l'Administrateur Andrew) -> fausse information possédant les recs nous sommes tous parti en voc discord puis j'ai montrer soigneusement les recs pour les contredire en revanche eux n'ont montrer aucun rec de leurs freeshoot... J'ai commis des erreurs mais eux aussi le fait que je reçois moi un ban et que eux non sachant qu'on me dit que je braquer sur la route alors que j'était très très loin de la voiture de Police je n'était même pas sur la route à peine sur le trottoir. Mais nous avions trouver un accord pour qu'il y'ai aucune sanction, je déconnecte du voc pour ranger le Terrorbyte. A ce moment là je me fait TP par Nathan Bartez sans me DM de me refaire tp une second fois et là on m'annonce un bannissement de 6h de la part de Voss dans laquelle il n'était à peine présent en voc discord pour comprendre les deux faits il n'a pris seulement la version de Wilson et non de la mienne, vu que j'ai déconnectez du discord quand celui-ci est arrivé (à la fin ) totalement déplacer que je ne puisse pas lui montrer les recs ou même voc et que je me fasse ban sur ce genre de chose alors qu'avec Nathan et Marrinelli il y'avait une entente qu'il y'aurai aucun bannissement.
Actes reprochés : Bannissement non justifiable selon moi étant donnez que de base il ne devait y'avoir aucune sanction, + Voss demande à me ban mais ne ban pas les erreurs qu'on commit Wilson et Andrew en effectuant des tirs alors que j'était certainement seul dans mon terror mais qu'à deux mètres il y'avait un second Terror avec deux personnes se trouvant à l'intérieur. Jamais je ne serai sorti de mon véhicule si la LSPD n'aurai pas forcer alors qu'il y'avait une seul patrouille de deux et nous nous étions 3 (Pour le Mass RP tirer sur une zone peupler a coté d'une station de service de la Police n'était pas correct suivant la règle du Mass RP)
Screens (si possible) :
Témoins de la scène : youyou30 #7162
SKP_ aime ce message
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 22 Localisation : France
Sujet: Re: [Traitée] Plainte à l'encontre du Super-Administrateur Aaron Voss le 24/05/2021 à 15:58 Sam 5 Juin - 23:55
Bonjour, Bonsoir
Plainte traitée
Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
[Traitée] Plainte à l'encontre du Super-Administrateur Aaron Voss le 24/05/2021 à 15:58