[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP]

3 participants
AuteurMessage
Antonio Cortez

[Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP]   [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:41

Votre pseudo : Paul POLVA

Votre Steam ID : STEAM_0:1:503392047

Pseudo de l'accusé : Aaron VOSS

Steamid de l'accusé : n/a

Domaine : Gta RP

Résumé des faits : On se baladait tranquillement puis lors d'un gunfight Voss avait ouvert le feu sur nous avec un des collègues. On est donc parti chercher des armes puis on a continué à se balader jusqu'à retomber sur cette même voiture entrain de tirer sur d'autres personnes. On décide donc d'ouvrir le feu. Or, comme on le voit sur le rec, VOSS a tiré à travers l'arrière de son véhicule qui je précise est indestructible et stoppe les balles, donc on ne peut pas le toucher, il profite donc ce usebug pour ralentir un peu et faire un clic droit pour renvoyer mon véhicule au garage. On a pu vérifier par un autre admin que seul VOSS était connecté et que c'était le conducteur de cette fameuse voiture. Ainsi celui-ci a donc commis un failRP et a utilisé ses permissions d'admin afin d'être avantagé.

Actes reprochés : UsePerm, et FailRP

Screens (si possible) :

Témoins de la scène : Kayla Lee
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss

MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP]   [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:20

Bonjour, je n’étais pas dans la voiture, je ne sais pas qui c’est puis quand nous sommes dans une voiture nous pouvons pas delete une voiture.

Bonne journée
Antonio Cortez

MessageSujet: Re: Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP]   [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:23

Aaron Voss a écrit:
Bonjour, je n’étais pas dans la voiture, je ne sais pas qui c’est puis quand nous sommes dans une voiture nous pouvons pas delete une voiture.

Bonne journée

Bonjour,

Dans les faits, j'ai pu prendre votre ID dans ce même véhicule un peu plus tôt dans la soirée. De plus, je ne sais pas exactement comment les perms admin marche, mais de mon côté après vérification on m'a affirmé que cela ne pouvais être que vous. De plus, je trouve très étrange que le même véhicule dans lequel on vous a vu plus tôt, au moment où l'on a engagé les tirs et que l'on a commencé à vous rattrapez, comme de par hasard mon véhicule a été envoyé au garage. Pour moi ceci est une coïncidence trop grosse pour que cela ne soit autre que un UsePerm, de plus que l'on a essayé de vérifier les logs mais apparemment ceci n'est pas visible lorsque le véhicule est envoyé vie un tab click droit. Ce qui confirme le fait que c'est bien la personne dans le véhicule qui l'a envoyé au garage.

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement
Aaron Voss

Aaron Voss

MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP]   [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:14

Il y a plusieurs yosemite en ville, je pense que là meilleur solution pour vous est d’avancer les preuves nécessaires prouvant que c’est moi dans la voiture.
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP]   [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:20

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP]   [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP] I_icon_minitime

[Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP]
Page 1 sur 1