[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

[Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP

2 participants
AuteurMessage
Zires

Zires

[Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP   [Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:06

Plainte contre le Super-Administrateur Aaron Voss

Plainte contre Prénom_Nom : GTA V RP contre Aaron Voss

Votre pseudo : Léo Thompson

Pseudo de l'accusé : Aaron Voss

ID : 244

Domaine : GTA V RP

Résumé des faits : J'étais en passager dans une voiture. Le conducteur à fait un stunt.

Actes reprochés : Ce que je reproche à Aaron Voss, c'est que la sanction est abusif pour un no-pain. Le ban est de 24h pour No Pain Rp (ne ressens aucune douleur lors d'un accident) (La personne reconnait les faits ). Les choses qui m'énerve le plus c'est pas la sanction parce que je reconnais les faits mais c'est la durée pour un No Pain et qu'aussi Kylian Nastu id 1783 était dans le même véhicule que moi et qu'il prend un ban de 5h pour les mêmes motifs que moi. Je tiens à préciser que Kylian Nastu id 1783 n'est pas dans la même organisation criminel que nous.

Pour conclure les actes reprochés sont une sanction abusif et du favoritisme.

Screens (si possible) :
[Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP Unknown

[Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP Capture_decran_240

Témoins de la scène : Diego 11551 / Salim 10519 ect...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP   [Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:36

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas

[Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP
Page 1 sur 1