[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Réduit] Demande de déban Sting Solork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StingSolork




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2021

[Réduit] Demande de déban Sting Solork Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de déban Sting Solork   [Réduit] Demande de déban Sting Solork I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:25

ID : 563
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban :  Donatello_Pedrez

Date du Ban : 2020-07-03

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : troll abusive / non respect du masse rp et rp passive / freeshoot cartier ballas sans raison rp ( il es seul)/ fail rp

Screen éventuelle de votre ban: Aucun


Alors selon cette administrateur j'aurai fais des choses ignobles, hors cela est faux. J'ai rejoint le serveur GTA dé l'ouverture sous rage mp (id 69)  et je n'ai jamais eu de soucis avec le staff ... Il y'a effectivement un échange de tir avec un ballas mais celui ci après l'avoir perdu a décidé de déformé la réalité. Dans un second temps pendant le ticket qui a était réalisé sur teamspeak, Donatello ma posé des questions plus que bizarre, du genre: A tu était give ? Connais tu ludo ? C'est toi qui troll et ce fais déban a chaque fois ? Au final on na presque pas parlé de la scène qui posais problème pour essayé de la réglé ...


En temps normal dans une demande de déban l'accusé se justifie hors dans mon cas ce n'est pas possible car pour cela il faudrait que les faits soit véritable.  

Surtout que j'ai participé au bon fonctionnement du serveur en reportant par exemple des glitch de farm xp ... pour un soit disant trolleur c'est bizarre ...

En éspérant que ma demande soit traité dans les meilleurs conditions

StingSolork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de déban Sting Solork Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de déban Sting Solork   [Réduit] Demande de déban Sting Solork I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:06

Bonjour, Bonsoir

Votre ban va être réduit a 200h, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de déban Sting Solork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de déban
» [Réduit] Demande de deban Nabil
» [Réduit] Demande de déban NUMBER JASON
» [REDUIT] Demande de Deban de Pépito
» [Réduit] Demande de Déban - Thomas Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: