[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Réduit] Demande de Déban - Thomas Creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Creed




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2020

[Réduit] Demande de Déban - Thomas Creed Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de Déban - Thomas Creed   [Réduit] Demande de Déban - Thomas Creed I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:27

-Demande de Déban de Thomas Creed-

______________________________________________

Prénom Nom IG: Thomas Creed
ID: 12759
Date du Ban: Le Samedi 20 juin 2020 à 16h30
Date du Déban: - (Ban permanant)
Raisons du Ban: HRP vocal + Insulte
______________________________________________

Bonjour, Bonsoir,
         M'étant pris un bannissement permanent, je me permets de faire ma demande de déban en vous expliquant le pourquoi du comment j'en suis arrivée à prendre cette sanction:

         Tout d'abord, un éboueur était venu au quartier des ballas et nous avions eu une petite altercation avec celui-ci et de même après avec un civil stipulant que la maison d'un des ballas était la sienne. Je voulut donc expliquer la scène à un de mes collègues en HRP jusqu'au moment où un administrateur s'est TP sur moi et a entendu mon explication de la scène. Je sais que j'ai fait de l'HRP vocale et je m'en excuse, je voulais juste expliquer ce qui s'était passé à mon collègue. Je comprends donc que l'administrateur est mis une sanction pour le HRP vocale mais je voulais juste donner des explications à mon collègue jusqu'au moment où il s'est TP. On avait fait exprès de s'isoler pour éviter que d'autres personnes entendent. Je sais que j'aurais dû aller par exemple sur discord pour faire de l'HRP mais avec la hâte et la précipitation je n'y aies pas pensé.
Pour ce qui est de l'insulte, je sais que j'ai fauté. J'ai eu une réaction " à chaud " que je regrette, car lorsque l'administrateur s'est TP sur nous, il nous a dit directement qu'on allait se prendre un Ban. Je m'excuse auprès de celui-ci, j'espère qu'il ne l'a pas pris personnellement. Je vais me répéter mais c'était vraiment une réaction incontrôlée de ma part et j'en suis vraiment affligé. Je suis conscient de mes erreurs, tout le monde n'est pas parfait et fait des erreurs, par conséquent je pense que tout le monde au droit à une
seconde chance. Je fais avant tous cette demande de déban afin de m'excuser auprès de l'administrateur qui m'a bannie et d'espérer une réduction de peine.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande et vous prie d'agréer mes sincères excuses ainsi que mes sincères salutations;
Cordialement,
Thomas Creed

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de Déban - Thomas Creed Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de Déban - Thomas Creed   [Réduit] Demande de Déban - Thomas Creed I_icon_minitimeDim 21 Juin - 2:15

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre bannissement va être réduit à 120h.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de Déban - Thomas Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Demande de déban CTG SCP RP. Torres Thomas
» [Réduit] Demande de deban Nabil
» [Réduit] Demande de déban
» [Réduit] Demande de Deban Sergio Bundy
» [Réduit] Demande de déban Mathieu Stonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: